Gestion de Fonds Matrix

Gestion de Fonds Matrix

29 juin 2011 15h19 HE

Matrix annonce l'approbation des fusions de Fonds par les porteurs de parts

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 29 juin 2011) - Gestion de fonds Matrix* (" Gestion Matrix "), le gestionnaire des fonds communs de placement Matrix, est heureuse d'annoncer qu'elle a reçu toutes les approbations requises de la part des porteurs de parts en rapport avec les fusions proposées ci-dessous :

Fonds prenant finFonds prorogé
Fonds de dividendes et de revenu MatrixFonds à versement mensuel Matrix
Fonds de croissance canadien MatrixFonds de petites sociétés Matrix
Fonds d'actions internationales MatrixFonds équilibré international Matrix

Les fusions permettront de réaliser les initiatives visant à simplifier les opérations de placement de valeurs mobilières des fonds communs de placement Matrix. Dans le cadre de chacune des fusions, l'actif du fonds prenant fin sera échangé contre des parts du fonds prorogé correspondant. Chaque investisseur recevra sa part proportionnelle de parts du fonds prorogé, dont le nombre correspondra à une valeur de l'actif net équivalente.

Sous réserve de l'obtention de toutes les approbations requises en vertu de la réglementation, les fusions entreront en vigueur le ou vers le 30 juin 2011.

À propos de Gestion de fonds Matrix*

Gestion de fonds Matrix (une division de GrowthWorks Capital Ltd.) est le gestionnaire des Fonds Matrix et une filiale de Matrix Asset Management Inc. (TSX:MTA). Matrix Asset Management Inc. (la " Société ") est une société de gestion d'actifs et de patrimoine diversifiés qui possède des bureaux à travers le Canada et dont l'actif sous gestion atteint près de 2,4 milliards $. La mission de la Société est d'offrir aux particuliers et aux investisseurs institutionnels canadiens un choix diversifié de placements et de leur fournir les meilleurs services de gestion de placements qui soient. Les services de la Société sont fournis principalement par l'entremise de trois filiales actives desservant les investisseurs institutionnels, les investisseurs à valeur nette élevée, et les particuliers. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter : www.matrixfunds.ca.

Des frais de courtage, des commissions de suivi, ainsi que des frais et honoraires de gestion peuvent tous être associé à un investissement dans un fonds commun de placement. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds commun de placement ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment, et il se peut que les rendements antérieurs ne puissent être répétés.

Renseignements