Gestion de fonds Matrix

Gestion de fonds Matrix

18 janv. 2013 12h07 HE

Matrix annonce qu'elle deviendra le conseiller en valeurs

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 18 jan. 2013) - Gestion de fonds Matrix* (« Gestion Matrix »), le gestionnaire des fonds communs de placement Matrix, a annoncé aujourd'hui qu'à compter du 31 janvier 2013, ou vers cette date, Gestion Matrix deviendra le conseiller en valeurs du Fonds d'options d'achat couvertes de banques canadiennes Plus Matrix (catégorie de sociétés), du Fonds Dow Jones Canada de 50 titres à dividendes élevés Matrix (catégorie de sociétés) et du Fonds Aristocrates de dividendes canadiens S&P/TSX Matrix (catégorie de sociétés), remplaçant ainsi SEAMARK Asset Management Ltd. (« SEAMARK »), une société affilié à Gestion Matrix, qui agissait à titre de sous-conseiller en valeurs.

Ce changement est effectué dans le cadre de la consolidation des services de gestion au sein de Gestion Matrix. « Étant donné que Gestion Matrix est une société affiliée à SEAMARK, nous prévoyons que la transition résultant de ce changement se fera sans heurts », a déclaré M. Levi, président et chef de la direction de Gestion Matrix.

À propos de Gestion de fonds Matrix*

Gestion de fonds Matrix (une division de GrowthWorks Capital Ltd.) est le gestionnaire des Fonds Matrix et une filiale de Matrix Asset Management Inc. (TSX:MTA). Matrix offre des services de gestion d'actifs et de patrimoine diversifiés tant aux particuliers qu'aux investisseurs institutionnels. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter : www.matrixfunds.ca.

Des frais de courtage, des frais de suivi, ainsi que des frais et des honoraires de gestion peuvent tous être associés au fait d'investir dans un fonds commun de placement. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et il se peut que le rendement passé ne puisse être répété.

L'indice Dow Jones Canada High Dividend 50 est un produit des Indices Dow Jones, lequel est une appellation commerciale et une marque déposée appartenant à CME Group Index Services LLC (« CME »), dont l'utilisation a été concédée sous licence. « Dow JonesMD », « Dow Jones Canada High Dividend 50 Index », et « Indices Dow Jones » sont des marques de service appartenant à Dow Jones Trademark Holdings, LLC (« Dow Jones »), dont l'utilisation a été concédée sous licence à CME et pour lesquelles une sous-licence d'utilisation à certaines fins a été accordée par Gestion Matrix. Le Fonds Dow Jones Canada de 50 titres à dividendes élevés Matrix (catégorie de sociétés) n'est pas commandité, endossé, vendu ni promu par les indices CME, Dow Jones ou leurs sociétés affiliées respectives, et les indices CME, Dow Jones et leurs sociétés affiliées respectives ne font aucune représentation concernant l'opportunité d'investir dans un tel produit.

« S&PMD » et « Standard & Poor'sMD » sont des marques de commerce de Standard & Poor's Financial Services LLC (« S&P »). L'utilisation de ces marques a été concédée en vertu d'une licence à Gestion Matrix et d'une sous-licence au Fonds Aristocrates de dividendes canadiens S&P/TSX Matrix (catégorie de sociétés). TSXMD est une marque de commerce de TSX Inc., dont l'utilisation a été concédée en vertu d'une licence par S&P. Le Fonds Aristocrates de dividendes canadiens S&P/TSX Matrix (catégorie de sociétés) n'est pas commandité, endossé, vendu, ni promu par S&P ou les tiers autorisés à concéder une licence pour son compte. S&P et les tiers autorisés à concéder une licence pour son compte ne font aucune représentation et ne fournissent aucune garantie que ce soit, expresse ou implicite, aux propriétaires du Fonds Aristocrates de dividendes canadiens S&P/TSX Matrix (catégorie de sociétés) ou à tout membre du public concernant l'opportunité d'investir dans des valeurs mobilières, de façon générale ou, plus spécifiquement, dans le Fonds Aristocrates de dividendes canadiens S&P/TSX Matrix (catégorie de sociétés), ou la capacité de l'indice Aristocrates de dividendes canadiens S&P/TSX de suivre le rendement du marché en général.

Renseignements