SOURCE: Vacances Sunwing

Vacances Sunwing

03 juil. 2015 10h52 HE

Max et Ruby seront au camp d'été des hôtels Royalton, offerts en exclusivité par Sunwing.ca

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 3 juillet 2015) - Les parents qui cherchent encore un moyen d'occuper leurs petits cet été seront heureux d'apprendre l'introduction des camps d'été de Max et Ruby à certains de nos hôtels les plus populaires. Les enfants de 4 à 12 ans seront invités à joindre leurs personnages de dessins animés favoris lors d'une Aventure estivale en bord de mer -- offerte exclusivement par Sunwing -- qui permettra aux jeunes voyageurs de vivre l'expérience d'un camp d'été dans un cadre tropical.

Du 26 juin au 6 septembre 2015, les vacanciers juniors du Royalton White Sands en Jamaïque, du Royalton Riviera Cancun Resort and Spa au Mexique et du Royalton Punta Cana en République dominicaine suivront des cours de mise en forme et en apprendront plus sur l'importance d'adopter une alimentation saine, en plus de participer à un amusant défi culinaire. Ils pourront aussi joindre des chasses au trésor, s'amuser sur la plage, faire de plaisants pique-niques et découvrir l'environnement local lors d'aventures écologiques.

Ils auront aussi la chance de développer leur côté créatif grâce à des cours de maître en artisanat d'art, des ateliers de théâtre et d'amusantes séances de karaoké.

L'expérience de camp d'été quotidienne est offerte gratuitement aux familles qui séjournent dans l'un des trois hôtels entre le 26 juin et le 6 septembre 2015.

Faisant partie des collections pour FamillesMC et Grand LuxeMC de Sunwing, les hôtels Royalton possèdent tous les éléments nécessaires pour vivre de relaxantes vacances familiales à la mer. Les familles seront traitées aux petits oignons grâce à un éventail de superbes chambres et de suites qui offrent une tonne de commodités incluant le Wi-Fi gratuit, des douches à effet pluie et des stations de rechargement par USB. Les vacanciers qui optent pour un surclassement au Club Diamond auront accès à un salon privé, aux services d'un majordome et à une aire exclusive à la plage.

Les plus jeunes apprécieront la zone pour ados et le miniclub -- offerts gratuitement chaque jour --, les divertissements familiaux en soirée, les piscines pour enfants, ainsi que les menus adaptés à leurs goûts. Les parents aimeront assurément pouvoir décompresser au spa sur place, se détendre au bord d'une grande piscine et d'une section privée à la plage, ou essayer des activités terrestres et des sports aquatiques non motorisés sans frais additionnels. Un service de gardiennage est aussi offert, permettant à maman et papa de prendre un petit congé pour essayer les différents restaurants de spécialité ou savourer un cocktail tropical dans l'un des élégants bars.

Vacances Signature offre des forfaits dans ces trois hôtels au départ de plusieurs villes canadiennes cet été. Tous les forfaits incluent les vols de retour avec Sunwing Airlines, lesquels incluent un verre de vin mousseux, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chaudsMC pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg.

Un forfait tout compris d'une semaine au Royalton Riviera Cancun Resort & Spa est offert à partir de seulement 1 065 $ (taxes incluses) par personne, en occupation double dans une Suite junior luxueuse, pour un départ de Montréal les 14 et 21 septembre 2015.

Pour plus d'informations au sujet des camps d'été de Max et Ruby, visitez sunwing.ca/fr ou communiquez avec votre agent de voyages.

À propos de Vacances Sunwing

Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le " Service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de vin mousseux, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chaudsMC pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 50 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, des écouteurs gratuits, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

http://www.facebook.com/SunwingVacations

https://twitter.com/SunwingVacay

https://plus.google.com/+sunwing/posts

http://www.youtube.com/SunwingTV

http://blog.sunwing.ca/

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/7/2/11G046569/Images/Royalton_Summer_Camps-939097382197.jpg

Renseignements

  • Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

    Marie-Josée Carrière
    Chef régionale du marketing
    Groupe de Voyage Sunwing
    mjcarriere@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7311

    Sam Char
    Directeur Exécutif
    Groupe de Voyage Sunwing
    schar@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7055