Maya Or & Argent inc.
TSX CROISSANCE : MYA

Maya Or & Argent inc.

01 mai 2009 15h04 HE

Maya Or & Argent annonce un placement privé de $2.5 millions

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 1 mai 2009) - MAYA OR & ARGENT INC. (TSX CROISSANCE:MYA) ("MAYA" ou "la Compagnie"), sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX, annonce son intention de lever un placement privé d'un montant maximum de $2.5 million au moyen de l'émission d'unité au prix de 0,35 $ par unité, chacune comprenant une action ordinaire et un demi bon de souscription, chaque bon de souscription permettant de souscrire une action ordinaire additionnelle au prix de 0,50 $ au plus tard le 30 avril 2012.

Les fonds provenant de ce placement seront utilisés afin de continuer le développement de la propriété Aït Bou-Haddou au Maroc, d'effectuer les paiements relativement aux récentes ententes et au fond de roulement.

La clôture de ce financement est sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX. La compagnie pourra payer des commissions relativement à ce financement.

A PROPOS DE MAYA

Maya Or & Argent Inc. est une société minière canadienne récemment inscrite à la Bourse de Croissance TSX qui se concentre à la recherche de gisements d'or et d'argent http://www.mayagoldandsilver.com/.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements