Maya Or & Argent inc.
TSX CROISSANCE : MYA

Maya Or & Argent inc.

29 mai 2009 16h10 HE

Maya Or & Argent inc. initie son programme d'exploration sur la propriété Aït Bou-Haddou

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 29 mai 2009) - MAYA OR & ARGENT INC. (TSX CROISSANCE:MYA) ("MAYA" ou la "société"), est heureuse d'annoncer qu'elle a clôturé une première tranche d'un placement privé au moyen de l'émission de 3 207 998 unités au prix de 0,35 $ par unité pour un total de 1 122 810 $. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi bon de souscription, chaque bon de souscription entier permettant à son détenteur de souscrire à une action ordinaire additionnelle au prix de 0,50 $ pour une période de 36 mois suivant la date de clôture.

Les fonds nets provenant de ce placement permettent à MAYA d'initialiser son programme d'exploration sur la propriété Aït Bou-Haddou au Maroc, sujet à l'acceptation finale de la Bourse de croissance TSX. Une partie du produit du placement sera également utilisée afin d'effectuer les paiements relativement aux récentes ententes et au fond de roulement.

La société prévoit clôturer la seconde tranche du placement privé et atteindre le maximum de 2 100 00 $ annoncé le 1er mai 2009 avant le 15 juin 2009.

Le placement privé est assujetti à l'acceptation finale de la Bourse de croissance TSX et des autorités réglementaires ayant juridiction sur les titres de la société. Les titres émis en vertu du placement seront assujettis à une période de restriction à la revente de 4 mois et un jour.

Des honoraires d'intermédiation seront versés dans le cadre du placement privé.

De plus, tel que précédemment annoncé le 31 mars 2009, MAYA souhaite annoncer qu'elle a octroyé 300 000 options à deux individus fournissant des services de relations aux investisseurs à la société. Le prix de levée des options a été fixé à 0,40$ par action. Les options permettent à leur détenteur d'acquérir des actions ordinaires de la société pour une période de 5 ans.

A PROPOS DE MAYA

Maya Or & Argent inc. est une société minière canadienne récemment inscrite à la Bourse de croissance TSX qui se concentre à la recherche de gisements d'or et d'argent. http://www.mayagoldandsilver.com/.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements