Maya Or & Argent inc.
TSX CROISSANCE : MYA

Maya Or & Argent inc.

13 nov. 2008 08h30 HE

Maya Or & Argent Inc. : Nomination de Guy Goulet à titre de Président

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 nov. 2008) - Maya Or & Argent Inc. (TSX CROISSANCE:MYA) est heureuse d'annoncer la nomination de Guy Goulet à titre de Président de la Société.

Guy Goulet, ingénieur géologue gradué de l'Ecole Polytechnique de Montréal en 1986, a siégé sur les conseils d'administration de plusieurs compagnies publiques et privées depuis une vingtaine d'années. L'apport de financement provenant de son vaste réseau de connaissances dans les milieux financiers et corporatifs contribuera au développement rapide des projets entrepris par Maya Or et Argent.

Guy Goulet se joint à un conseil d'administration composé de membres expérimentés dans des domaines complémentaires:

Réjean Gosselin - Président du Conseil et Chef de la Direction

Réjean Gosselin est géologue de formation et a obtenu une maîtrise en géologie à l'Université Laval en 1979. Il siège depuis plus de 25 ans sur des Conseils d'administration de sociétés minières canadiennes à titre d'administrateur et dirigeant. Au cours des 5 dernières années, il a été impliqué dans l'exploration minière au Mexique.

Ghislaine Godin - Chef des finances

Ghislaine Godin est membre de l'Ordre des comptables agréés du Québec et possède une vaste expérience à titre de conseillère auprès de sociétés publiques. Elle a oeuvré chez Ernst & Young s.r.l pendant une période d'environ dix ans.

John G. Booth - administrateur

John Booth est diplômé en sciences et diplômé de Droit Canadien et Américain. Il a obtenu une maîtrise en finances internationales et en droit de l'environnement au King's College de l'Université de Londres. Il a travaillé pour différentes organisations telles Cedef Finance Ltd à Londres et à Genève, ABN AMRO Bank N.V. à Londres et à Amsterdam, BuyFX Ltd à Hamilton (Bermudes), Federal Capital City Advisors à Washingtion D.C. et Conservation Finance International (dénomination commercial de JAS Financial Products LP).

René Branchaud - Secrétaire et administrateur

René Branchaud a obtenu un baccalauréat en droit de l'Université Laval et est associé du cabinet d'avocats Lavery, de Billy, S.E.N.C.R.L. Monsieur Branchaud se spécialise auprès de compagnies minières publiques depuis plus de 20 ans.

Stephan P. Müller - Administrateur

Stephan P. Müller est diplômé en économie d'entreprises et est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Zurich. Depuis 1997, il est expert-conseil en finances et affaires. Il est un dirigeant d'entreprise reconnu internationalement qui occupe des postes de haute direction depuis plus de 20 ans tels que ceux de chef de la direction, de chef des finances et de chef de l'exploitation auprès de plusieurs sociétés internationales dont Apple Computer Europe.

Mackenzie I. Watson - Administrateur

Mackenzie I. Watson compte 45 années d'expérience dans l'exploration minière et a participé à la découverte de nombreux gîtes de charbon, de métaux de base et d'or au Canada. Il s'est vu décerner le prix de Prospecteur de l'Année du Canada en 1991 et Prospecteur de l'Année du Québec en 1992.

Martin Wong - Administrateur

Martin Wong est membre de l'Ordre des comptables agréés du Québec et est un dirigeant financier d'expérience, un banquier d'affaires et un comptable agréé réputé en matière d'investissements, de marchés financiers, de services bancaires d'investissement, de gestion des relations et restructuration d'entreprises. Au cours des cinq dernières années, il a agi en tant que vice-président - Services bancaires d'investissement chez Valeurs Mobilières Dundee.

A PROPOS DE MAYA

Maya Or & Argent Inc. est une société minière canadienne récemment inscrite à la Bourse de Croissance de Toronto qui se concentre à la recherche de gisements épithermaux d'or et d'argent dans la Sierra Madre Occidentale au Mexique où plusieurs gisements ont été mis en production au cours des dernières années. Récemment, Maya a procédé à son premier appel à l'épargne public pour un montant total de deux millions de dollars. Pour plus d'informations, voir site web de la compagnie sous l'adresse http://www.mayagoldandsilver.com/.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements