Mazarin Inc.
TSX CROISSANCE : MAZ.H

Mazarin Inc.

19 mars 2008 17h02 HE

Mazarin inc. : Avis

THETFORD MINES, QUEBEC--(Marketwire - 19 mars 2008) - Mazarin inc. (TSX CROISSANCE:MAZ.H), annonce que 9075-6453 Québec inc., une filiale en propriété exclusive, s'est vue contrainte de faire cession de ses biens entre les mains de Raymond Chabot inc., syndic.

Propriétaire de la mine Bell à Thetford Mines, cette filiale avait autorisé, en août dernier, et ce, à certaines conditions, 9184-6808 Québec inc. (LAB Chrysotile) à exploiter la mine. A la fin de ce mois, LAB Chrysotile mettra fin à ses opérations à la mine Bell.

Après avoir exploré diverses avenues, il s'est avéré qu'aucune ne pouvait permettre l'exploitation de la mine ou permettre à la filiale, dont la situation financière est très précaire, de s'acquitter de ses obligations continues.

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles de la Société en regard d'évènements futurs. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels peuvent être significativement différents de ceux qu'anticipe la Société et qui sont décrits ci-dessus.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse ou à l'exactitude de son contenu.

Renseignements

  • Raymond Chabot inc.
    Jean Robillard
    514-393-4764
    ou
    Mazarin inc.
    John LeBoutillier
    418-338-3669