MCAP Corporation

MCAP Corporation

26 mai 2016 11h34 HE

MCAP Corporation dépose un prospectus provisoire dans le cadre d'un premier appel public à l'épargne

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 26 mai 2016) -

NE PAS DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS NI À DES AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS

MCAP Corporation (la « Société ») annonce qu'elle a déposé un prospectus provisoire auprès de l'autorité en valeurs mobilières de chacune des provinces et de chacun des territoires du Canada dans le cadre d'un premier appel public à l'épargne proposé visant ses actions ordinaires (le « placement »). Le placement consiste en un placement d'actions ordinaires nouvellement émises par la Société et en un reclassement d'actions ordinaires de la Société par certains de ses actionnaires. Un exemplaire du prospectus provisoire pourra être consulté sur SEDAR (www.sedar.com).

Le placement est effectué par l'entremise d'un syndicat de preneurs fermes dirigé par RBC Marchés des Capitaux et BMO Marchés des capitaux, à titre de cochefs de file.

Le prospectus provisoire n'est pas encore dans sa forme définitive en vue du placement de titres auprès du public. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat, et aucune vente de ces titres ne peut être effectuée et aucune offre d'achat de ceux-ci ne peut être acceptée dans un territoire où une telle offre, une telle sollicitation ou une telle vente serait illégale avant qu'un visa pour le prospectus définitif ou une autre autorisation n'ait été obtenu auprès de la commission de valeurs mobilières ou d'une autorité similaire dans ce territoire. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de titres aux fins de vente aux États-Unis, et les titres ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis à moins qu'ils ne soient inscrits ou ne fassent l'objet d'une dispense des obligations d'inscription. Les titres n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi intitulée Securities Act of 1933 des États-Unis.

À propos de MCAP Corporation

MCAP Corporation a été constituée dans le cadre du placement et, à la réalisation du placement, deviendra la société de portefeuille de MCAP Commercial LP et de toutes ses filiales et entreprises (collectivement, « MCAP »). MCAP est une société de financement hypothécaire canadienne de premier plan ayant plus de 55 G$ de prêts hypothécaires sous gestion. MCAP effectue le montage, le financement et la gestion de prêts hypothécaires résidentiels et commerciaux et de prêts construction pour une vaste gamme d'investisseurs institutionnels et par le biais de la titrisation. MCAP exerce principalement ses activités sur le marché des prêts hypothécaires résidentiels pour maisons unifamiliales à faible risque et a financé pour environ 11 G$ de ces prêts hypothécaires au cours de son exercice 2015.

Renseignements