SOURCE: McMillan LLP

McMillan LLP

28 mars 2014 15h25 HE

McMillan honoré lors de la remise de prix Global Competition Review Awards

TORONTO, ON--(Marketwired - 28 mars 2014) - McMillan très heureux d'annoncer que son groupe Concurrence et antitrust a été honoré par le Global Competition Review (GCR), alors que l'une des ses victoires historiques a été sélectionnée comme " Dossier comportemental de l'année - Amériques " (Behavioural Matter of the Year - Americas) lors de la cérémonie annuelle de la remise de prix GCR Awards, à Washington, D.C. L'octroi de ces prix se fonde sur plus de 3 000 votes exprimés par des spécialistes de l'antitrust de partout dans le monde, et McMillan souhaite remercier sincèrement tous les clients et collègues qui nous ont fourni leur soutien.

James Musgrove, coprésident du groupe Concurrence et antitrust, a été à la tête de l'équipe de défense de McMillan, formée de Jeffrey Simpson, David Kent et Adam Chisholm. Ils ont obtenu gain de cause devant le Tribunal de la concurrence pour le compte de MasterCard, dans le cadre d'un litige faisant jurisprudence. Cette affaire s'ajoute à une longue série de litiges plaidés avec succès par McMillan devant le Tribunal de la concurrence. Selon la description du GCR, ce dossier a été sélectionné en raison du bien-fondé de l'argument présenté, qui est rapidement et efficacement venu réfuter celui des demandeurs. Ce fut un honneur pour nous de représenter MasterCard dans le cadre de cette importante affaire.

McMillan a également été retenu comme finaliste pour le prix du " Cabinet régional de l'année - Amériques " (Regional Firm of the Year - Americas) (remis au cabinet Wachtell, Lipton, Rosen & Katz de New York). Casey Halladay, associé du groupe Concurrence, a pour sa part été mis en nomination dans la catégorie " Avocat de l'année, de moins de 40 ans " (Lawyer of the Year - 40 and under).

La fusion d'American Airlines et US Airways a été nommée " Dossier de l'année " (Matter of the Year); Casey Halladay et Éric Vallières ont agi pour le compte d'American Airlines dans le cadre de l'homologation de l'opération au Canada.

L'équipe d'avocats de McMillan à Toronto, Ottawa, Montréal, Vancouver et Calgary jouit d'une réputation de chef de file du droit de la concurrence depuis plus d'une trentaine d'années, et elle est reconnue en tant que " cabinet d'élite " par GCR. Elle apporte régulièrement de l'aide à ses clients en vue d'obtenir les autorisations nécessaires pour réaliser des opérations marquantes pour les industries, ainsi que dans le but de défendre devant les autorités et les tribunaux du domaine de la concurrence des litiges en matière de cartels, de recours collectifs et de comportement isolé des entreprises. Pour en savoir plus à propos de notre groupe Concurrence et antitrust, veuillez cliquer ici

À propos de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l.

McMillan est un cabinet de droit des affaires moderne et ambitieux qui offre ses services à des sociétés ouvertes, fermées et à des organisations sans but lucratif œuvrant dans des secteurs d'activité clés, au Canada, aux États-Unis et à l'échelle internationale. Grâce à son expertise reconnue et à sa réputation de chef de file dans les plus importants domaines du droit des affaires, McMillan fournit des conseils juridiques axés sur les solutions, à partir de ses bureaux de Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal et Hong Kong. Les valeurs du cabinet, le respect, le travail d'équipe, l'engagement, le service à la clientèle et l'excellence professionnelle, sont au cœur de l'engagement de McMillan à l'égard des clients, des collectivités et de la profession juridique. Pour plus de renseignements, visitez notre site Web au www.mcmillan.ca.

The following files are available for download:

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2014/3/28/11G013884/Images/mcmi0328-273932949827.jpg

Renseignements