SOURCE: mDialog

11 juil. 2008 09h21 HE

mDialog lance son application vidéo sociale sur le App Store d’Apple

NEW YORK, NY--(Marketwire - July 11, 2008) - mDialog, une entreprise engagée à offrir de la vidéo sociale de haute résolution a annoncé aujourd’hui que son application mDialog est maintenant disponible sur le App Store de Apple. Cette application originale pour iPhone, permet aux utilisateurs de iPhone et de iPod Touch de visionner et de partager des vidéos haute résolution MPEG-4 et h.264 avec des caractéristiques sociales avancées.

« L’application mDialog pour iPhone offre à la vidéo interactive les appareils le plus au point sur le marché », affirme Greg Philpott, fondateur et président de mDialog. « Cette application portage est la plus facile à utiliser et la plus complète pour de la vidéo sociale et ouvre la porte à un nouveau monde de possibilités pour les utilisateurs et les éditeurs de vidéo. »

L’application mDialog pour iPhone offre une panoplie de possibilités sociales aux éditeurs de vidéo et à leurs auditoires qui vont au-delà du visionnement de base, créant une expérience plus interactive et engageante. Cette caractéristique comprend des sondages, un vote, un partage privé et des options flexibles de distribution par vidéo.

Les caractéristiques de mDialog comprennent :

--  Offre de sondages entièrement personnalisables au début ou à 
    la fin d’une vidéo, ce qui crée l’occasion de générer des 
    données quantifiables à partir d’un auditoire très spécifique
    en temps réel.
--  Voter, évaluer et commenter sur des vidéos
--  Créer une liste de favoris personnalisée
--  Partager des vidéos en privé et de façon sécuritaire avec la 
    caractéristique unique de diffusion ciblée de mDialog
--  Visionner et partager des vidéos en haute résolution par 
    courriel vers un ami
--  Inscription d’utilisateur et gestion de compte de membre 
    faciles.
    

mDialog tire complètement avantage de l’énorme trousse de développement logiciel du iPhone. Cela signifie que mDialog travaille sans interruption avec la caméra, le carnet d’adresses, le courriel, le géolocalisateur et le soutien multilingue du iPhone.

L’application mDialog pour iPhone est disponible gratuitement pour les utilisateurs aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Espagne et dans trois langues – anglais, espagnol et français – sur le App Store d’Apple dans les catégories iPhone et iPod Touch ou sur www.itunes.com/appstore/.

L’application sera disponible dans d’autres langues au cours des prochains mois.

À propos de mDialog

mDialog offre la meilleure plateforme en ligne pour la vidéo sociale portative. Son processus facile en trois étapes (Encoder/Charger | Engager | Distribuer) Permet aux producteurs de contenu professionnel et aux amateurs de vidéo d’engager et d’interagir avec des auditoires de partout. Grâce au mLoader, véritable pionnier, mDialog permet aux utilisateurs de facilement encoder, décrire et charger des vidéos MPEG-4 h.264 de haute résolution, peu importe la longueur avec une qualité sans pareil. Sa ligne personnalisée d’outils média sociaux, comme les sondages et la collaboration de l’auditoire, permet aux propriétaires de contenu d’entrer directement en lien avec les auditoires. Les options flexibles de distribution permettent le contrôle complet des vidéos avec des options pour diffuser dans le monde entier ; partager en privé ave des amis ; s’inscrire à des flux RSS/iTunes ; publier instantanément sur iPhone/iPod Touch et AppleTV, ou pour l’intégrer à votre site. mDialog est une filiale de mDialog Corporation, qui a été fondée en 2005 et dont le siège social se trouve à Toronto au Canada, ainsi qu’à New York. Visitez www.mdialog.com.

Renseignements