MDN Inc.
TSX CROISSANCE : MDN

MDN Inc.

04 août 2016 16h30 HE

MDN annonce la clôture d'un placement privé de 1 795 000 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 août 2016) - MDN Inc. (la "Société") (TSX CROISSANCE:MDN) a le plaisir d'annoncer qu'elle a complété le placement privé précédemment annoncé, sans l'entremise de courtier (le "Placement Privé"), pour une somme totale de 1 795 000 $. Au total, 35 900 000 actions à un prix de 0,05 $ par action ont été émises, incluant un total de 117 000 $ souscrit par les dirigeants et administrateurs de la Société.

Claude Dufresne, Président et Chef de la direction a commenté : "Nous sommes extrêmement satisfaits du grand support des investisseurs dans la réalisation de ce placement privé. Une fois de plus, ceci démontre l'intérêt entourant le niobium et notre projet James Bay".

Tous les titres émis dans le Placement Privé sont sujet à une période de détention prévue par la loi, qui expire le 5 décembre 2016. Les fonds levés seront utilisés pour débuter les travaux sur le projet de niobium James Bay, situé dans le nord de l'Ontario (tel que décrit plus en détail dans le communiqué de presse du 26 juillet) et pour le fonds de roulement.

À propos de MDN (TSX CROISSANCE:MDN)

MDN Inc. est une société d'exploration minière qui a récemment acquis la totalité du projet de niobium James Bay en Ontario, Canada. MDN Inc. détient aussi une participation dans la compagnie Les Minéraux Crevier Inc. qui possède une ressource de niobium et de tantale, ainsi que les propriétés aurifères Ikungu et Ikungu Est en Tanzanie.

La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation, (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de Croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Énoncés prospectifs

Les déclarations contenues dans ce communiqué, qui décrivent les objectifs, les projections, les estimations, les attentes ou les prédictions de MDN peuvent constituer des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières. Les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes, et que ses résultats, ou les mesures qu'elle adopte, pourraient différer considérablement de ceux qui sont indiqués ou sous-entendus dans ces déclarations, ou pourraient avoir une incidence sur le degré de réalisation d'une projection particulière. À moins qu'elle n'y soit tenue selon les lois sur les valeurs mobilières applicables, MDN nie toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser des déclarations prospectives, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement. Enfin, l'information prospective contenue dans ce communiqué est basée sur l'information disponible à la date du communiqué.

Suivez-nous sur Twitter : https://mobile.twitter.com/MDN_INC

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/1318737

Renseignements