MDN inc.
TSX CROISSANCE : MDN

MDN inc.

20 sept. 2016 16h00 HE

MDN annonce le changement de nom de la Société, le nouveau symbole boursier et la refonte des actions

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 sept. 2016) - MDN inc. (la « Société ») (TSX CROISSANCE:MDN) annonce que la Société a déposé des statuts de modification afin de donner effet au changement de son nom pour Les métaux Niobay inc. / Niobay Metals Inc. (le « Changement de nom ») et procédera à la refonte de ses actions ordinaires (les « Actions ») sur la base de cinq actions pré-refonte pour une action post-refonte (la « Refonte »).

Le Changement de nom et la Refonte ont été approuvés par des résolutions spéciales des actionnaires de la Société à l'assemblée extraordinaire des actionnaires tenue le 1er septembre 2016. Le conseil d'administration de la Société a par la suite approuvé le dépôt des statuts de modification, le Changement de nom et la Refonte.

La Société prévoit que ses Actions se négocieront à la Bourse de croissance TSX sur une base post-Refonte et sous le nouveau nom et le nouveau symbole boursier « NBY », lors de l'ouverture des marchés le 21 septembre 2016.

Après la Refonte, la Société aura environ 31 141 507 Actions en circulation. Aucune fraction d'Action ne sera émise dans le cadre de la Refonte des Actions. Si, suite à la Refonte, un actionnaire aurait autrement eu droit à une fraction d'Action, cette fraction sera arrondie vers le bas au nombre entier le plus proche.

Des lettres de transmission ont été envoyées par la poste à tous les actionnaires inscrits. Tous les actionnaires inscrits qui soumettent une lettre de transmission dûment remplie accompagnée de leur(s) certificat(s) d'Actions respectif(s) représentant les Actions pré-Refonte à l'agent de transferts de la Société, soit Services de transfert de valeurs TMX (« Services TMX »), recevront des certificats d'actions représentant leurs Actions post-Refonte. Jusqu'à cette remise, chaque certificat d'actions représentant les Actions pré-Refonte représentera le nombre d'Actions entières post-Refonte auquel le titulaire a droit à la suite de la Refonte. Les Actionnaires détenant leurs Actions par l'intermédiaire d'une banque, d'un courtier ou d'un autre intermédiaire devraient noter que les banques, les courtiers ou les autres intermédiaires peuvent avoir des procédures différentes pour le traitement de la Refonte que celles mises en place par la Société et Services TMX. Ces Actionnaires ayant des questions à cet égard sont invités à communiquer avec leur intermédiaire.

De plus amples détails au sujet de la Refonte sont énoncés dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction de la Société datée du 18 juillet 2016, qui a été déposée sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

À propos de Les métaux Niobay inc.

Les métaux Niobay inc. (anciennement MDN inc.) est une société d'exploration minière qui a récemment acquis la totalité du projet James Bay Niobium en Ontario, Canada. Les métaux Niobay inc. détient aussi une participation dans la compagnie Les Minéraux Crevier Inc. qui possède une ressource de niobium et de tantale, ainsi que les propriétés aurifères Ikungu et Ikungu Est en Tanzanie.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Suivez-nous sur Twitter : https://mobile.twitter.com/MDN_INC

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/1318737

Renseignements