MDN Inc.
TSX : MDN

MDN Inc.

19 févr. 2016 16h33 HE

MDN termine son entente sur Prairie Lake

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 fév. 2016) - MDN Inc. (TSX:MDN) (la "Société") annonce qu'elle a décidé de ne pas continuer sa campagne d'exploration sur les propriétés Prairie Lake et a par le fait même mis fin aux conventions d'option avec les propriétaires des titres miniers.

Malgré les échantillons de sols à hautes teneurs en niobium recueillis lors des travaux d'exploration de l'été 2015, le projet est à un stade préliminaire et des sommes substantielles seraient nécessaires pour déterminer la présence d'un dépôt de carbonatite. MDN Inc. préfère conserver ses liquidités et se concentrer sur des projets plus avancés. La décision est dite stratégique dans le contexte actuel difficile pour les compagnies d'exploration minière.

À propos des propriétés Prairie Lake

Les propriétés Prairie Lake sont situées à environ 45 kilomètre au nord-ouest de la ville de Marathon en Ontario au Canada. Au début de l'année 2015, MDN a signé deux conventions d'option lui permettant d'acquérir 100% des propriétés Prairie Lake et Prairie Lake Sud (voir communiqué du 24 février 2015).

À propos de MDN (TSX:MDN)

MDN Inc. est une société d'exploration et de développement miniers avec des propriétés situées au Québec, en Ontario et en Tanzanie. Au Québec, MDN Inc. détient une participation dans la compagnie Les Minéraux Crevier Inc. qui possède une ressource de niobium et de tantale qui est conforme à la norme canadienne NI 43-101, ainsi que 100% de la propriété Samaqua. La Société possède également une option d'acquérir 100% des propriétés de niobium Prairie Lake en Ontario.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés ne garantissent pas les résultats futurs et les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats prévus dans les énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent des résultats prévus dans les énoncés prospectifs sont décrits dans la plus récente notice annuelle de la société déposée sur SEDAR. Les investisseurs et les autres lecteurs qui se fondent sur les énoncés prospectifs de la société devraient porter une attention particulière aux facteurs mentionnés dans la notice annuelle ainsi qu'aux incertitudes qu'ils sous-tendent et aux risques qu'ils comportent. La société est d'avis que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais il n'y a aucune garantie que ces attentes s'avéreront exactes et par conséquent, l'on ne devrait pas se fier indûment aux énoncés prospectifs compris dans ce communiqué. Ces énoncés sont établis en date du présent communiqué de presse.

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/MDN_INC

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/mdn-inc

Renseignements