MDN inc.
TSX : MDN

MDN inc.

16 mars 2016 16h15 HE

MDN transfert ses titres à la bourse TSX croissance

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 mars 2016) - MDN Inc. (la "Société") (TSX:MDN) est heureuse d'annoncer que les titres de la Société seront inscrites à la Bourse de croissance TSX, et ce tel que publié lors du communiqué de presse de la Société daté du 11 décembre 2015. À la fermeture du marché le 30 mars 2016, les titres seront radiés de la Bourse TSX, et commenceront la négociation à la Bourse de croissance TSX à l'ouverture des marchés le 31 mars 2016.

"La Bourse de croissance TSX, s'est avéré être une bonne plateforme pour un nombre important de sociétés minières canadiennes", commente Claude Dufresne, Président et Chef de la direction. " De plus, la bourse de croissance TSX offre beaucoup plus de flexibilité corporative et les frais associés sont moins élevés", a précisé M. Dufresne.

À propos de MDN (TSX:MDN)

MDN Inc. est une société d'exploration et de développement miniers avec des propriétés situées au Québec, en Ontario et en Tanzanie. Au Québec, MDN Inc. détient une participation dans la compagnie Les Minéraux Crevier Inc. qui possède une ressource de niobium et de tantale qui est conforme à la norme canadienne NI 43-101, ainsi que 100% de la propriété Samaqua.

Suivez-nous sur Twitter : https://mobile.twitter.com/MDN_INC

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/mdn-inc-

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés ne garantissent pas les résultats futurs et les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats prévus dans les énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent des résultats prévus dans les énoncés prospectifs sont décrits dans la plus récente notice annuelle de la société déposée sur SEDAR. Les investisseurs et les autres lecteurs qui se fondent sur les énoncés prospectifs de la société devraient porter une attention particulière aux facteurs mentionnés dans la notice annuelle ainsi qu'aux incertitudes qu'ils sous-tendent et aux risques qu'ils comportent. La société est d'avis que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais il n'y a aucune garantie que ces attentes s'avéreront exactes et par conséquent, l'on ne devrait pas se fier indûment aux énoncés prospectifs compris dans ce communiqué. Ces énoncés sont établis en date du présent communiqué de presse.

Renseignements