Mecachrome Canada (2009) Inc.

Mecachrome Canada (2009) Inc.

09 nov. 2015 12h41 HE

Mecachrome Canada remporte la fabrication de 10 références en titane pour le programme A320neo, en direct avec Airbus SAS

MIRABEL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 nov. 2015) - Mecachrome Canada, chef de file dans l'assemblage et l'usinage de composants en aérostructure, est heureux d'annoncer son premier contrat majeur avec Airbus SAS sur le programme de l'A320neo pour la fabrication de pièces complexes en titane.

Ce contrat de plusieurs millions de dollars, marque bien le démarrage d'une relation d'affaires à long terme.

" Bien que nos usines françaises travaillent déjà pour Airbus en direct, c'est une première pour Mecachrome Canada. Ceci est une démonstration claire de notre très grande force sur l'usinage de pièces en titane ainsi que de notre compétitivité sur la scène mondiale " mentionne Jean-Charles Raillat, CEO de Mecachrome Canada.

À PROPOS DE MECACHROME

Mecachrome, dont le siège social est basé en France, est un leader mondial dans la Mécanique de Haute Précision.

Depuis plus de 75 ans, Mecachrome est un acteur incontournable dans la conception, l'ingénierie, l'usinage et l'assemblage de pièces et d'ensembles de haute précision, destinés aux domaines de l'aérospatial, de l'automobile, du sport automobile, de la défense et de l'énergie.

Mecachrome a acquis une réputation internationale avec ses 14 usines à travers le monde dans certains secteurs de haute précision des industries de l'aérospatiale, de l'automobile et de l'équipement industriel, en fournissant des services particulièrement aux équipementiers.

Mecachrome emploie aujourd'hui plus de 2500 employés dans le monde.

Pour plus d'informations sur les produits et services de Mecachrome, vous pouvez consulter notre site internet au : www.mecachrome.com.

Renseignements