Développement économique Canada

Développement économique Canada

29 févr. 2012 09h00 HE

Médiaclip obtient l'aide financière du gouvernement du Canada pour mettre en oeuvre sa stratégie de commercialisation

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 29 fév. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'aide financière consentie à Médiaclip permettra à l'entreprise de lancer sur les marchés étrangers sa nouvelle solution d'ordre logiciel.

« Le gouvernement du Canada appuie financièrement les entreprises innovantes comme Médiaclip qui font le nécessaire pour accroître leur présence à l'extérieur du pays et promouvoir leurs produits », déclare le ministre Lebel.

Médiaclip conçoit, met au point et commercialise des solutions informatiques pour les entreprises de développement de logiciels, les imprimeurs et les intégrateurs Web. Grâce à ses travaux de recherche-développement, la PME a mis au point un produit clés en main qui permet à ses entreprises clientes de créer et de personnaliser en ligne divers imprimés (papier en-tête, dépliants, etc.). Cette solution logicielle, qui répond, notamment, aux besoins de diversification des imprimeurs commerciaux, Médiaclip entend la commercialiser sur les marchés des États-Unis, de l'Europe et de l'Asie.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui, d'un montant de 200 000 $, est remboursable. Elle est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements