Mediative - Une division du Groupe Pages Jaunes

Mediative - Une division du Groupe Pages Jaunes

19 févr. 2015 11h00 HE

Mediative devient le représentant exclusif de CarPages.ca

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 fév. 2015) - Mediative, l'une des principales entreprises intégrées de publicité et de marketing numérique au Canada, est heureuse d'agrandir son réseau de publicité d'affichage en ajoutant un nouvel éditeur à son portefeuille. En effet, Mediative devient le représentant exclusif des ventes médias en ligne de CarPages.ca, une division d'AutoPath Technologies Inc.

Ce partenariat permet de maximiser l'offre de Mediative dans le secteur de l'automobile en proposant maintenant aux annonceurs un portefeuille exclusif rejoignant plus d'un million de futurs acheteurs de véhicules au Canada. Mediative sera l'unique entreprise à soutenir CarPages.ca dans l'utilisation et la monétisation de ses données de premier ordre afin de mettre de l'avant la marque, mais également pour que les annonceurs obtiennent de meilleures performances en ce qui a trait à leurs achats médias.

« Mediative est très heureuse de pouvoir ajouter à son portefeuille CarPages.ca; l'unique site d'achat de voitures endossé par la Used Car Dealers Association of Ontario (UCDA). Ce partenariat important nous permet de bonifier notre engagement auprès des annonceurs qui recherchent des stratégies de ciblage publicitaire afin de rejoindre directement leur public », a affirmé Darby Sieben, président de Mediative.

CarPages.ca présente plus de 52 000 véhicules appartenant à plus de 1 000 concessionnaires. Le site comprend également une centaine de critiques d'automobiles et 1 600 articles de blogues. D'ailleurs, selon ComScore en décembre 2014, Carpages.ca figure parmi les 25 meilleurs sites Internet chez les ménages ontariens ayant un revenu annuel de plus de 100 000 $.

« Nous sommes très heureux de travailler en collaboration avec Mediative dans le cadre du développement de l'image de marque de CarPages.ca. Étant conscients de l'évolution perpétuelle du marché de la vente média en ligne, nous sommes convaincus que ce nouveau partenariat nous permettra de rester à l'affut des nouvelles technologies et tendances et donc de maximiser les bénéfices de nos utilisateurs et de nos annonceurs », a souligné Ben Mirecki, président de CarPages.ca.

Grâce à des partenariats avec plus de 18 éditeurs visant à promouvoir plus de 40 sites web, Mediative collabore avec des partenaires qui ciblent des consommateurs engagés et prêts à effectuer un achat.

À propos de Mediative

Mediative est l'une des principales entreprises intégrées de publicité et de marketing numérique en Amérique du Nord. Les experts et stratèges en marketing numérique de Mediative permettent aux agences et aux annonceurs canadiens de maximiser le rendement de leurs achats médias numériques. Mediative combine la recherche, l'affichage et les réseaux sociaux pour accroître le rendement marketing de ses clients tout au long du cycle d'achat, qu'il s'agisse d'établir la notoriété de la marque, de générer des clients potentiels ou de stimuler les ventes. Mediative compte plus de 120 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Kelowna et Vancouver. Mediative est une filiale de Pages Jaunes.

Renseignements

  • Farnel Fleurant
    Directrice, communications marketing
    Mediative
    514-210-7769