Mediative

Mediative

24 mai 2011 09h30 HE

Mediative muscle son portfolio Style de vie masculin avec les sites incontournables AskMen et IGN.com

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 mai 2011) - Mediative, l'une des plus grandes entreprises intégrées de publicité et de marketing numérique en Amérique du Nord, a le plaisir d'annoncer l'ajout de deux des sites masculins les plus populaires du monde à son portfolio de propriétés Style de vie masculin.

AskMen.com, site de style de vie masculin parmi les plus visités, et IGN.com, site de référence pour l'information sur les jeux vidéos, offrent aux annonceurs l'occasion d'interagir avec des contenus originaux et uniques qui collent au style de vie et aux produits typiquement masculins. AskMen et IGN.com sont des ajouts précieux au réseau de publicité contextuelle de Mediative, où les annonceurs peuvent déjà rejoindre une variété de clientèles haut de gamme.

" AskMen et IGN apportent une solution publicitaire éprouvée aux marques qui veulent rejoindre les hommes canadiens les plus actifs, influents et numérisés, " explique Chris Law, VP aux ventes chez Mediative. " Ces sites représentent un excellent ajout à notre portfolio Style de vie. "

" Mediative a connu beaucoup de succès en travaillant avec des détaillants et autres sites où les consommateurs en ligne prennent des décisions d'achat, " indique Charles Barrett, VP senior aux ventes chez IGN Entertainment. " Nous sommes ravis de tirer parti de leur expertise pour mieux servir les hommes canadiens et créer des exécutions publicitaires pertinentes, mémorables et engageantes. "

AskMen se classe numéro un en termes de portée parmi les hommes de 21 à 49 ans, grâce à des articles et des conseils sur les relations et la séduction, les sports et la santé, la mode, le pouvoir et l'argent, l'art de vivre et le divertissement.

IGN est le site incontournable pour l'information sur les jeux vidéos. Il rejoint des amateurs de divertissement masculin qui achètent plus de jeux vidéos et DVD, voient plus de films, ont plus d'influence et partagent davantage de conseils en ligne que la moyenne.

Ensemble, ces deux sites rejoignent plus de 3,7 millions de visiteurs uniques par mois dans Canada, pour la plupart des hommes canadiens actifs et de plus en plus mobiles, ce qui donne aux annonceurs une portée accrue et des possibilités de ciblage évoluées.

AskMen était auparavant représenté par Transcontinental Media et IGN n'était pas représenté au Canada jusqu'à maintenant. Le programme de ventes publicitaires sur ces sites a débuté le 13 avril. Pour plus de détails sur les occasions publicitaires, communiquez avec Mediative au 1 800-277-9997.

À propos de AskMen

Filiale de News Corp Digital Media, AskMen est le plus important site Web au monde pour le style de vie masculin. Avec ses contenus quotidiens portant sur la mode, la forme, la séduction, l'argent et le divertissement, AskMen offre la portée la plus large en ligne en comparaison avec les autres sites Web de la catégorie " style de vie masculin ". Cette ressource en ligne pour les hommes reçoit 12 millions de visites uniques par mois en provenance des États-Unis, et 17 millions de partout au monde, selon Omniture. En plus de ses archives de plus de 80 000 articles disponibles gratuitement en ligne, AskMen est quotidiennement mis à jour et publie chaque mois plus de 300 nouveaux contenus. Disponible dans 18 villes du monde, son infolettre A-List a plus de 2 millions d'abonnés. De plus, AskMen profite de partenariats de contenu avec Yahoo!, Cosmopolitan.com, SportsIllustrated.com et d'autres.

ca.askmen.com

À propos d'IGN Entertainment

Filiale de News Corporation, IGN Entertainment est le chef de file des fournisseurs de services et médias en ligne dans les marchés du jeu vidéo et des amateurs de divertissement. Collectivement, les propriétés d'IGN rejoignent plus de 45 millions de visiteurs uniques dans le monde en novembre 2010, selon la firme de mesure d'audience en ligne comScore Media Metrix. Son réseau de propriétés en ligne liées au jeu vidéo (IGN.com, GameSpy, FilePlanet, TeamXbox, Direct2Drive et autres) est l'une des ressources principales du Web pour l'information portant sur les jeux vidéos. IGN possède aussi le site de style de vie masculin AskMen, et offre des technologies pour les parties en ligne dans les jeux vidéos. IGN est basé dans la région de San Francisco et compte des bureaux à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Australie.

corp.ign.com

À propos de Mediative

Mediative est l'une des plus importantes entreprises intégrées de publicité et de marketing numérique en Amérique du Nord. Sa spécialité est de maximiser la présence en ligne de certaines des marques les plus respectées au monde. Ses stratèges et experts d'exception servent les agences et annonceurs nationaux dans deux divisions : GPJ RéseauMédia et Mediative Performance. Mediative couvre tous les réseaux en imprimé, recherche, affichage en ligne et social, pour propulser la performance marketing de ses clients tout au long du cycle d'achat, incluant la notoriété, la génération de prospects et la vente. L'entreprise intègre aussi les données, les réseaux et la technologie pour aider les annonceurs, éditeurs et détaillants à rejoindre leur public-cible. Mediative comprend plus de 150 employés répartis dans quatre bureaux au Canada : Montréal, Toronto, Kelowna et Vancouver. Mediative est une société de Groupe Pages Jaunes (TSX:YLO). Pour plus de détails, consultez www.mediative.ca.

Renseignements