Mediative

Mediative

25 mai 2011 08h30 HE

Mediative nomme son nouveau directeur des ventes pour l'Est Du Canada

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 mai 2011) - Mediative, l'une des plus importantes entreprises intégrées de publicité et de marketing numérique en Amérique du Nord, a le plaisir d'annoncer la nomination récente de Samuel Parent au poste de directeur des ventes pour l'Est du Canada.

Samuel Parent cumule plus de 15 ans d'expérience en publicité et en marketing auprès des agences et des médias. Pendant plusieurs années, il a été en charge de la planification média de comptes nationaux et régionaux au sein d'agences de premier plan comme MBS, Draft et Cossette.

En 2000, M. Parent a fondé Summum Web Media, un réseau publicitaire en ligne et imprimé lié à des propriétés de divertissement partout au Québec. En 2004, il a créé sa propre agence, Titan Interactif, qu'il dirige encore aujourd'hui. De 2005 à 2011, il a supervisé les ventes, le contenu et le développement Web des propriétés en ligne de Corus Québec, à titre de directeur Internet. Il a enseigné la publicité interactive à l'Université de Montréal et il continue d'enseigner dans les universités et à donner des formations pour le Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB), dont il est directeur régional pour le Québec depuis 2001, et membre du conseil d'administration national depuis 2003.

" Je suis ravi d'avoir reçu le mandat de diriger l'équipe de ventes de Mediative pour l'Est du Canada. Ensemble, nous allons atteindre de nouveaux sommets ", a déclaré Samuel Parent dans ses nouveaux bureaux du siège social de Mediative, à Montréal.

M. Parent est bachelier en commerce de l'Université Concordia, avec majeure en marketing.

À propos de Mediative

Mediative est l'une des plus importantes entreprises intégrées de publicité et de marketing numérique en Amérique du Nord. Sa spécialité est de maximiser la présence en ligne de certaines des marques les plus respectées au monde. Ses stratèges et experts d'exception servent les agences et annonceurs nationaux dans deux divisions : GPJ RéseauMédia et Mediative Performance. Mediative couvre tous les réseaux en imprimé, recherche, affichage en ligne et social, pour propulser la performance marketing de ses clients tout au long du cycle d'achat, incluant la notoriété, la génération de prospects et la vente. L'entreprise intègre aussi les données, les réseaux et la technologie pour aider les annonceurs, éditeurs et détaillants à rejoindre leur public-cible. Mediative comprend plus de 150 employés répartis dans quatre bureaux au Canada : Montréal, Toronto, Kelowna et Vancouver. Mediative est une société de Groupe Pages Jaunes (TSX:YLO). Pour plus de détails, consultez www.mediative.ca.

Renseignements

  • Relations avec les médias
    LJ Darveau
    VP Marketing & Développement des affaires
    514-934-2677
    LJ.Darveau@ypg.com