Medical Futures Inc.

Medical Futures Inc.

13 déc. 2011 07h00 HE

Medical Futures Inc. annonce la nomination d'un nouveau membre du conseil d'administration

Dirigeant pharmaceutique accompli, John Suk a été nommé comme membre du conseil d'administration de Medical Futures Inc.

RICHMOND HILL, ONTARIO--(Marketwire - 13 déc. 2011) - Medical Futures Inc. (MFI) est heureux de présenter John Suk, un membre du conseil d'administration nouvellement nommé. John Suk est un dirigeant d'entreprise expérimenté qui a passé plus de 25 ans à travailler dans de grandes multinationales pharmaceutiques telles que Nycomed, Roche et GlaxoSmithKline.

« John Suk apporte un vaste bagage de connaissances qui serviront à soutenir la croissance continue de MDI. Il représente un ajout solide et stratégique à notre conseil d'administration et constitue un atout précieux pour notre équipe qui progresse, notamment avec le lancement imminent de DurelaMC, une nouvelle option thérapeutique pour le traitement de la douleur ». - Colin Campbell, PDG.

John est l'ancien (retraite en 2011) PDG de Nycomed Canada Inc., ayant formé lui-même la compagnie en 1997, qui se nommait au départ Byk Canada. Comme exemple de son succès dans l'industrie pharmaceutique, il a fait en sorte que Nycomed ait été nommé comme l'un des dix meilleurs employeurs au Canada durant plusieurs années et ait connu un grand succès dans le marché pharmaceutique canadien, notamment dans les domaines gastro-intestinal, respiratoire et du traitement de la douleur. Récemment, Nycomed a été vendu sur le marché international à Takeda du Japan.

Présentement, John est également membre du conseil d'administration de Brock University et est président du comité des finances et des ressources humaines à Brock University. Il est en outre membre du conseil d'administration d'Exciton Technologies à Edmonton, à titre de vice-président, et est directeur d'Ultimate Kiosks à Niagara. John et son épouse vivent à St-Catharines et ont 3 enfants adultes et 2 petits-enfants.

« Je suis ravi de me joindre à Medical Futures à cette importante jonction de son histoire qui se caractérise par une forte croissance et le lancement de produits importants. Je pense que mon expérience dans les pharmaceutiques sera un atout pour la compagnie et que Medical Futures continuera à se développer comme acteur innovateur au sein du marché pharmaceutique canadien » affirme John Suk, président actuel de Xigera Inc.

À propos de Medical Futures Inc.

Medical Futures Inc. est une compagnie pharmaceutique innovatrice qui porte un intérêt particulier pour la gastroentérologie, le traitement de la douleur et la santé des femmes. Cette compagnie fournit aux Canadiens des produits reconnus pour leur innocuité, efficacité et accessibilité en vue de l'amélioration de la qualité globale de leurs vies. La gamme des produits courants que la compagnie offre comprend : DurelaMC, Florastor®, Iberogast®, Proferrin®, Pegalax MC, Mutaflor®, Purfem MC et Moviprep®.

Renseignements

  • Medical Futures Inc.
    Colin Campbell
    CEO
    905-731-0294