SOURCE: Medify Solutions Ltd.

12 janv. 2007 11h08 HE

MedifyRemote™ s'est vu attribuer le statut d'application certifiée et est inclus au portefeuille d'applications Vodafone

STAFFORD, ENGLAND -- (MARKET WIRE) -- January 12, 2007 -- Medify Solutions Limited (PINKSHEETS: MDFY) a annoncé ce jour que son application MedifyRemote(TM) s'est vue décerner le statut d'application certifiée Vodafone. MedifyRemote(TM) est la première application de ce type qui autorise un accès mobile aux professionnels de la santé pour revoir et mettre à jour l'historique médical des patients, par le biais d'une simple session sécurisée, via un dispositif téléphonique/PDA standard Microsoft Windows. L'application n'offre aucune interférence avec les fonctions du dispositif existant, et permet à un périphérique d'être utilisé comme téléphone, courriel calendrier, accès Internet et fonctionnalité patient.

Pour obtenir le statut certifié de Vodafone, MedifyRemote(TM) a subi une évaluation technique entreprise par Vodafone UK. En conséquence, l'application a passé le processus d'approbation, en répondant aux normes élevées exigées par la base clientèle de Vodafone UK et en apportant une valeur supplémentaire au marché britannique.

En tant qu'application certifiée, Medify Solutions Limited a maintenant accès à l'expertise technique de Vodafone UK et elle sera recommandée par les gestionnaires de compte de Vodafone UK à une clientèle appropriée. MedifyRemote(TM) sera identifiée par le logo de marque "Application certifiée Vodafone". Ceci permettra à Medify Solutions Limited de tirer avantage de la position de Vodafone UK, qui est celle d'opérateur de réseau mobile le plus important de Grande-Bretagne, en offrant à sa clientèle un support en profondeur et une tranquillité d'esprit lors du déploiement de nouvelles applications mobiles.

Ian O'Reilly, PDG de Medify Solutions Limited, a déclaré: "L'obtention du statut certifié Vodafone représente une superbe approbation pour l'application MedifyRemote(TM). Notre solution mobile mène avec succès le NHS britannique et le développement rapide du secteur des soins de santé électroniques. La reconnaissance de l'importance de MedifyRemote(TM) par un organisme majeur tel que Vodafone UK, souligne la valeur que cette application apporte aux utilisateurs cliniques et partenaires. Nous recherchons vraiment à perpétuer le partenariat ferme que nous avons formé avec Vodafone UK."

Nick Parbutt, directeur des produits d'entreprise au sein de Vodafone UK, a déclaré: "Pour la plupart de nos clients, les applications de données mobiles, telles que la gestion du plan de travail et de la main d'oeuvre représentent un impératif commercial. Ayant expérimenté les avantages commerciaux que de telles applications apportent, ces clients considèrent maintenant l'acquisition de solutions supplémentaires pour répondre aux exigences commerciales quotidiennes. Medify Solutions Limited a prouvé être à même de répondre à ces besoins et nous sommes impatients de collaborer avec son équipe pour permettre à notre clientèle de réaliser à quel point l'application MedifyRemote(TM) est efficace."

MedifyRemote(TM) joint au portefeuille d'applications de Vodafone UK des développeurs d'applications certifiées qui ont développé des solutions partant de la télématique et des solutions de vente, pour aboutir aux outils qui répliquent les fonctionnalités ou le contenu de l'environnement informatique sur un dispositif mobile.

Toute personne intéressée par des informations complémentaires fera parvenir un courriel à : enquiries@medifysolutions.com ou consultez www.vodafone.co.uk/business

A propos de Vodafone UK

Vodafone UK détient 16,3 millions de clients et fait partie des groupes de télécommunication mobile internationaux leaders du marché, en offrant un éventail élargi de solutions de communications de données et vocales. La société s'investit dans la fourniture de solutions mobiles qui permettent aux consomateurs ainsi qu'à une clientèle commerciale d'en tirer le meilleur parti. En outre, Vodafone connecte sa clientèle sur toute la planète grâce à des accords d'itinérance internationaux. Elle fournit une itinérance de 3G dans 29 pays et offre une valeur d'itinérance ajoutée grâce à Vodafone Passport. Pour de plus amples informations, rendez-nous visite sur le site : www.vodafone.co.uk.

Ce communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs sujets à certains risques et incertitudes qui risqueraient d'entraîner des écarts entre les résultats réels de la société et ceux escomptés. Les termes "estimer," "projeter," "a l'intention," "prévoit," "croit," et toute autre expression similaire sont destinés à identifier de tels énoncés prospectifs. Ces déclarations prospectives sont faites sur la base des des convictions de la direction, des suppositions émises par, et des informations actuellement disponibles, sur la gestion conforme aux "safe-harbour" provisions du Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Pour une description plus approfondie de ces risques et autres qui pourraient affecter les performances futures de Medify Solutions Limited, référez-vous à la rubrique "Risk Factors" du rapport annuel de la société répertorié sur le formulaire 10-KSB et dans d'autres dossiers de la Commission Securities and Exchange Commission. Les lecteurs sont priés de ne pas prendre pour fait acquis ces énoncés prospectifs qui ne seront plus d'actualité après cette date et la société ne s'engage en aucun cas à révéler toute révision apportée à ces déclarations prospectives pour refléter les événements ou circonstances actuels ou l'occurrence d'événements non anticipés.

Renseignements



  • POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS, VEUILLEZ CONTACTER :
    Bryony Clow
    Relations publiques chez Vodafone UK
    Tél. : 0845 4444466
    Courriel : press.office@vodafone.com