MédiSolution Ltée
TSX : MSH

MédiSolution Ltée

12 mai 2008 11h10 HE

MédiSolution annonce le lancement de son Centre de perfectionnement

Une initiative centralisée visant à offrir une formation complète et du perfectionnement de compétences

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 mai 2008) - MédiSolution Ltée (TSX:MSH) a annoncé aujourd'hui le lancement du nouveau Centre de perfectionnement MédiSolution, une organisation centralisée visant à donner aux clients un accès facile à de la formation pour toutes les familles de produits MédiSolution.

Le Centre de perfectionnement MédiSolution offrira une gamme complète de cours et d'ateliers visant à fournir aux utilisateurs débutants et avancés les compétences et techniques nécessaires pour optimiser les produits logiciels de MédiSolution au sein de leurs organisations. Les installations du Centre de perfectionnement comprennent des laboratoires d'apprentissage entièrement équipés et conçus en vue d'offrir une expérience optimale de formation pratique et d'enseignement en classe. Les cours et ateliers du Centre de perfectionnement MédiSolution sont actuellement dispensés à Montréal, à Québec et à Laval. Une vaste gamme de cours en ligne sont également offerts afin de faciliter davantage l'accès au perfectionnement des compétences.

Tous les cours et ateliers du Centre de perfectionnement seront donnés par des professionnels chevronnés ayant une connaissance spécialisée du domaine et une expertise approfondie des produits. En plus d'acquérir une compréhension des diverses caractéristiques d'un logiciel, les participants apprendront des trucs et des techniques leur permettant d'économiser du temps et de concevoir une gestion électronique des processus liés aux travaux plus efficiente.

"Nous comprenons qu'une formation adéquate suivie au bon moment permet aux employés nouveaux et actuels d'accroître rapidement leur maîtrise des produits, ce qui permet de réaliser de précieuses économies de temps et d'argent," explique Paul Lepage, président et chef de la direction chez MédiSolution. "Le programme du Centre de perfectionnement assurera que nos clients se verront offrir les cours et les ateliers dont ils ont besoin dans un environnement structuré, programmé et professionnel."

A propos de MédiSolution

MédiSolution (TSX:MSH), une société de Brookfield Asset Management, est un chef de file des technologies de l'information liées aux soins de santé et au secteur public. La société offre des logiciels, des solutions et des services à des clients établis partout en Amérique du Nord. Au-delà de 500 hôpitaux et autres établissements de soins de santé ainsi que près de 200 organismes du secteur public et organismes connexes ont recours aux systèmes de MédiSolution pour maximiser leur efficacité opérationnelle, réduire leurs coûts et améliorer la prestation des services. MédiSolution compte deux secteurs d'activité. Le secteur Systèmes de gestion de ressources offre des logiciels de gestion financière, qui portent sur des aspects tels que les comptes débiteurs, l'établissement de budgets et la gestion du matériel, ainsi que des outils de gestion du capital humain, qui sont notamment liés à la gestion des ressources humaines, à la planification des horaires des employés et au traitement de la paie. Le secteur Systèmes d'information, réseau de la santé offre des solutions cliniques telles que des systèmes de suivi des patients, de dossiers patients informatisés, de pharmacie, de radiologie et de laboratoire pour les organismes de soins de santé.

Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" à propos du lancement du centre de perfectionnement de MédiSolution. Les verbes "croire", "s'attendre à", "prévoir", "avoir l'intention de", "estimer" et toute autre expression qui est une prédiction ou indique des événements et tendances futurs et qui ne se rapporte pas à des faits historiques signalent les déclarations prospectives. Le lecteur ne doit pas s'appuyer sur les déclarations prospectives, car à celles-ci sont associés des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, connus ou non, qui peuvent faire en sorte que les résultats, rendements ou réalisations réels diffèrent de façon importante des résultats, rendements ou réalisations énoncés dans ces déclarations prospectives ou sous-entendus par celles-ci. Les résultats réels peuvent différer de façon importante de ceux énoncés dans les déclarations prospectives en raison de plusieurs facteurs, dont l'annulation de contrat lié au centre de perfectionnement de MédiSolution, dont le manque d'intérêt des clients pour le centre de perfectionnement, le fait que le centre de perfectionnement ne génère pas l'efficacité d'affaires et la valeur escomptées par le client.

Renseignements