MédiSolution Ltée
TSX : MSH

MédiSolution Ltée

23 mars 2006 18h24 HE

MédiSolution annonce les résultats préliminaires de son offre publique de rachat

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 mars 2006) - MédiSolution Ltée (TSX:MSH), un chef de file canadien des technologies de l'information destinées au secteur des soins de santé, a annoncé aujourd'hui que, selon les premiers rapports, environ 2,4 millions d'actions ordinaires avaient été déposées et seront prises en livraison aux termes de son offre publique de rachat datée du 8 février 2006 à un prix d'achat de 0,34 $ l'action. Cette offre a pris fin à 17h (heure de Montréal) le 23 mars 2006.

Compte tenu des actions ordinaires rachetées en vertu de cette offre, la Société aura environ 157,3 millions d'actions ordinaires en circulation. Afin de financer l'offre publique de rachat, un montant d'environ 0,8 M$ sera prélevé sur la facilité de crédit consentie par l'actionnaire principal de MédiSolution, Brookfield Asset Management Inc.

Conformément aux modalités de l'offre publique de rachat, et pour les besoins du paragraphe 191(4) de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada), le "montant indiqué" relatif à chaque action ordinaire de MédiSolution est de 0,34 $

A propos de MédiSolution

MédiSolution (TSX : MSH) est un chef de file des technologies de l'information liées aux soins de santé et au secteur public. La Société offre des logiciels, des solutions et des services à des clients situés partout en Amérique du Nord. Au-delà de 500 hôpitaux, cliniques et autres établissements de soins de santé ainsi que près de 200 organismes du secteur public et organismes connexes ont recours aux systèmes de MédiSolution pour maximiser leur efficacité opérationnelle, réduire leurs coûts et améliorer la prestation des services.

Renseignements

  • MédiSolution Ltée
    Paul Roche
    Premier vice-président et chef des services financiers
    (514) 850-5040
    info@medisolution.com