MédiSolution Ltée
TSX : MSH

MédiSolution Ltée

16 sept. 2008 08h30 HE

MédiSolution lance une solution de Comptes de dépenses web pour les systèmes de paie et les systèmes financiers

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 sept. 2008) - MédiSolution Ltée (TSX:MSH) a annoncé aujourd'hui qu'elle offre la solution complète Comptes de dépenses Web 2.0 pour les systèmes de paie et les systèmes financiers. Ce module riche en fonctionnalités est offert immédiatement comme module autonome pour le service de traitement de la paie Virtuo (anciennement MédiRém) et la suite Virtuo Gestion Financière (VGF) et peut être interfacé avec la plupart des systèmes de paie et systèmes financiers de tiers.

Pour les organisations qui règlent actuellement les comptes de dépenses par l'entremise de leurs systèmes de paie existants, la solution liée aux comptes de dépenses Web 2.0 élimine le besoin de saisir manuellement des centaines de rapports de dépenses à chaque période de paie, une opération qui se révèle coûteuse en argent et en temps. La solution Compte de dépenses Web 2.0 offre aux employés la possibilité de créer et de soumettre de partout des comptes de dépenses en ligne et permet aux gestionnaires de les approuver et de les traiter avec efficience. Les principales caractéristiques comprennent :

- Capacités de saisie et de regénération rapides de données

- Processus automatique d'approbation, d'acheminement et d'escalade

- Multi-devises

- Règles et politiques définies par la société

- Moteur avec règles permettant d'éliminer les erreurs à la saisie

- Catégories personnalisées de dépenses

- Bilingue (français et anglais)

"La solution Comptes de dépenses Web 2.0 offre à nos clients des services de traitement de la paie une automatisation grandement améliorée du cycle de création, d'approbation et de traitement des comptes de dépenses", a déclaré Paul Lepage, président et chef de la direction de MédiSolution. "L'interface a été conçue expressément pour favoriser l'adoption rapide au sein de toute organisation devant traiter des comptes de dépenses, et le moteur muni de règles élimine virtuellement les erreurs au moment de la saisie."

Conforme à la stratégie énoncée en matière de technologie, la solution Compte de dépenses de nouvelle génération capitalise sur les dernières technologies ASP.NET et AJAX ainsi que sur la norme Architecture orientée services (AOS) pour s'intégrer directement au service de traitement de la paie Virtuo ou à la solution de gestion financière Virtuo de MédiSolution ou à d'autres systèmes de paie et systèmes financiers de tiers.

A propos de MédiSolution

MédiSolution (TSX:MSH), une société de Brookfield Asset Management, est un chef de file des technologies de l'information. La Société offre des solutions de progiciel de gestion intégré (PGI) ainsi que des logiciels spécialisés de banque de sang ainsi que des solutions et des services à des clients situés partout en Amérique du Nord. Au-delà de 290 hôpitaux, cliniques et autres établissements de soins de santé ainsi que des organismes du secteur public et organismes connexes ont recours aux systèmes de MédiSolution pour maximiser leur efficacité opérationnelle, réduire leurs coûts et améliorer la prestation des services. La gamme de produits de MédiSolution comprend les services liés aux Systèmes de gestion de ressources entre autres, des logiciels de gestion financière, qui portent sur des aspects tels que les comptes débiteurs, l'établissement de budgets et la gestion matérielle, l'intelligence d'affaires ainsi que des outils de gestion de la paie et des ressources humaines, qui sont notamment liés à la gestion des ressources humaines, à la planification des horaires des employés, et au traitement de la paie. La Société offre également des solutions d'hémovigilance qui améliore la sécurité des patients, réduit les déchets et améliore l'efficacité des services de transfusion sanguine.

Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" à propos la solution de comptes de dépenses Web pour les systèmes de paie et les systèmes financiers Virtuo de MédiSolution. Les verbes "croire", "s'attendre à", "prévoir", "avoir l'intention de", "estimer" et toute autre expression qui est une prédiction ou indique des événements et tendances futurs et qui ne se rapporte pas à des faits historiques signalent les déclarations prospectives. Le lecteur ne doit pas s'appuyer sur les déclarations prospectives, car à celles-ci sont associés des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, connus ou non, qui peuvent faire en sorte que les résultats, rendements ou réalisations réels diffèrent de façon importante des résultats, rendements ou réalisations énoncés dans ces déclarations prospectives ou sous-entendus par celles-ci. Les résultats réels peuvent différer de façon importante de ceux énoncés dans les déclarations prospectives en raison de plusieurs facteurs, dont le manque d'intérêt des clients pour la solution de comptes de dépenses Web pour les systèmes de paie et les systèmes financiers Virtuo et le fait que la solution ne génère pas l'efficacité d'affaires et la valeur escomptées par le client.

Renseignements