MédiSolution Ltée
TSX : MSH

MédiSolution Ltée

04 déc. 2006 16h27 HE

MédiSolution Ltée annonce le changement de son chef des services financiers

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 4 déc. 2006) - MédiSolution Ltée (TSX:MSH), a annoncé aujourd'hui que son chef des services financiers, Paul Roche, quittera la compagnie à la fin de décembre afin de poursuivre d'autres opportunités de carrière. "Depuis son arrivée au sein de l'entreprise en 2002, M. Roche a contribué de façon significative à l'amélioration de nos contrôles et de nos processus financiers," a déclaré Allan Lin, chef de la direction de MédiSolution. "M. Roche a déployé une solide structure financière qui appuie les besoins opérationnels de l'entreprise lui permettant d'aller de l'avant."

MédiSolution débute une recherche de candidats afin de combler le poste. L'annonce du nouveau chef des services financiers sera communiquée en bonne et due forme.

A propos de MédiSolution

MédiSolution (TSX:MSH), une compagnie de Brookfield Asset Management, est un chef de file des technologies de l'information liées aux soins de santé et au secteur public. La Société offre des logiciels, des solutions et des services à des clients situés partout en Amérique du Nord. Au-delà de 500 hôpitaux et autres établissements de soins de santé ainsi que près de 200 organismes du secteur public et organismes connexes ont recours aux systèmes de MédiSolution pour maximiser leur efficacité opérationnelle, réduire leurs coûts et améliorer la prestation des services. MédiSolution compte deux secteurs d'activité. Le secteur Systèmes de gestion de ressources offre des logiciels de gestion financière, qui portent sur des aspects tels que les comptes débiteurs, l'établissement de budgets et la gestion matérielle, ainsi que des outils de gestion du capital humain, qui sont notamment liés à la gestion des ressources humaines, à la planification des horaires des employés, et au traitement de la paie. Le secteur Systèmes d'information, réseau de la santé offre des solutions cliniques telles que des systèmes de suivi des patients, de dossiers de santé électronique de patients, de pharmacie, de radiologie et de traitement des renseignements de laboratoire pour les établissements de soins de santé.

Renseignements