MédiSolution Ltée
TSX : MSH

MédiSolution Ltée

29 mars 2006 09h00 HE

MédiSolution Ltée : Le CRIM choisit la solution Virtuo comme nouveau système de gestion financière

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 29 mars 2006) - Mplex Solutions(MD), une division de MédiSolution Ltée (TSX:MSH), a annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat avec le CRIM (Centre de recherche informatique de Montréal) visant le déploiement de sa solution de gestion financière Virtuo(MD). Mplex procurera au CRIM une solution permettant la gestion des activités d'affaires de l'entreprise. Le système sera déployé au cours des prochains mois.

Conçue expressément pour le secteur des services, la gamme de produits Virtuo comprend, entre autres, la gestion financière, le suivi et le contrôle budgétaire, le coût de projet, la gestion de l'approvisionnement ainsi que la gestion des ressources humaines. De plus, elle offre la flexibilité requise pour s'adapter au fur et à mesure aux besoins changeants des entreprises.

"Dans le cadre de la mise à jour de nos systèmes administratifs, nous recherchions un partenaire ayant une solution reconnue au Québec et pouvant répondre à nos exigences relativement à un système informatique efficace et évolutif", a déclaré Yves Sanssouci, président-directeur général du CRIM.

"Ce contrat confirme la capacité de Virtuo de satisfaire aux besoins uniques en matière de gestion des finances, des ressources matérielles et de gestion du capital humain dans les instituts de recherches et les entreprises du secteur des services", a déclaré Paul Lepage, vice-président exécutif et chef de l'exploitation chez MédiSolution Ltée.

A propos du CRIM

Centre de transfert de technologies et de connaissances, le CRIM est un intervenant majeur en technologies de l'information. Il offre des services de pointe dans plusieurs domaines d'activités : recherche-développement, formation, veille, sécurité, ainsi que bonnes pratiques et tests de logiciels. Reconnu comme un accélérateur technologique bénéficiant d'un personnel hautement qualifié, le CRIM vise à accroître la valeur des entreprises par le transfert d'expertise, de connaissances, de savoir-faire et de technologies. Pour de plus amples informations : www.crim.ca

A propos de MédiSolution et de MPlex Solutions

Forte de l'expérience acquise au cours des vingt dernières années dans l'informatisation des technologies, MPlex Solutions offre une gamme de progiciels intégrés de gestion des ressources financières, humaines et de paie, à plus de 200 clients dans les secteurs suivants : gouvernemental, institutionnel et municipal. La gamme de progiciels Virtuo comprend les applications financières, budgétaires, d'approvisionnement, de ressources humaines, de gestion des horaires, de paie et d'intelligence d'affaires. Pour de plus amples informations, www.mplexsolutions.com ou www.medisolution.com.

MédiSolution (TSX:MSH) est un chef de file des technologies de l'information liées aux soins de santé. La Société offre des logiciels, des services et des solutions aux établissements de soins de santé partout en Amérique du Nord. Au-delà de 500 hôpitaux, cliniques et autres établissements de soins, de même que près de 200 organismes du secteur public et organismes liés aux gouvernements ont recours aux systèmes de MédiSolution pour maximiser leur efficacité opérationnelle, réduire leurs coûts et améliorer la prestation des soins de santé.

Remarque : Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" concernant l'unité d'affaires MPlex de MédiSolution et sa solution de gestion financière Virtuo. Le lecteur ne doit pas s'appuyer sur les déclarations prospectives, car à celles-ci sont associés des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, connus ou non, qui peuvent faire en sorte que les résultats, rendements ou réalisations réels de la société diffèrent de façon importante des résultats, rendements ou réalisations énoncés dans ces déclarations prospectives ou sous-entendus par celles-ci. Les résultats réels peuvent différer de façon importante de ceux énoncés dans les déclarations prospectives en raison de plusieurs facteurs, dont les retards dans le déploiement du projet, l'annulation du contrat et le fait que le produit ne génère pas le rendement escompté par le client.

Renseignements

  • MédiSolution Ltée
    Paul Lepage
    Vice-président exécutif et chef de l'exploitation
    (514) 850-5040
    info@medisolution.com