MédiSolution Ltée
TSX : MSH

MédiSolution Ltée

27 mars 2006 08h54 HE

MédiSolution nomme William 'Bill' Macdonald au poste de vice-président des ventes

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 27 mars 2006) - MédiSolution (TSX:MSH), un chef de file des technologies de l'information liées aux soins de santé et au secteur public, a annoncé aujourd'hui la nomination de William (Bill) MacDonald au poste de vice-président des ventes. A ce titre, M. MacDonald dirigera l'équipe des ventes liées au secteur de soins de santé afin d'accroître les ventes et les revenus dans l'ensemble des marchés en Amérique du Nord, exception faite du Québec.

"Bill est une personne positive, dynamique et énergique qui possède de nombreux succès à son actif dans le domaine des ventes et ce, dans les marchés liés aux soins de santé et au secteur public au Canada et aux Etats-Unis," a déclaré Paul Lepage, vice-président exécutif et chef de l'exploitation chez MédiSolution Ltée. "Ses aptitudes éprouvées en leadership et son approche client seront des atouts majeurs pour l'entreprise, et ce, au fur et à mesure que nous continuons d'augmenter notre gamme de produits et d'accroître notre présence dans le marché partout en Amérique du Nord."

A titre de vétéran au sein de l'industrie, M. MacDonald a acquis plus de 25 ans d'expérience en gestion des ventes et du marketing au sein de plusieurs compagnies dans le domaine des technologies et du logiciel, y compris Hewlett Packard Canada, Compaq Canada et Honeywell. Il a récemment occupé le poste de directeur des services publics chez Sapient Canada et, dans le cadre de son mandat, il a déployé la stratégie de Sapient permettant des débouchés dans le secteur public et a dirigé les ventes initiales dans le secteur public canadien pour le compte de Sapient Canada.

M. MacDonald est directeur de l'Association canadienne de la technologie de l'information (ACTI) pour l'Ontario et il est un membre actif du forum CIO de l'Université Queen's. Il a aussi été membre du conseil d'administration de HealthLink et membre du Management and Economics Business Advisory Board de l'Université de Toronto.

A propos de MédiSolution

MédiSolution (TSX : MSH) est un chef de file des technologies de l'information liées aux soins de santé et au secteur public. La Société offre des logiciels, des solutions et des services à des clients situés partout en Amérique du Nord. Au-delà de 500 hôpitaux et autres établissements de soins de santé ainsi que près de 200 organismes du secteur public et organismes connexes ont recours aux systèmes de MédiSolution pour maximiser leur efficacité opérationnelle, réduire leurs coûts et améliorer la prestation des services. MédiSolution compte deux secteurs d'activité. Le secteur Systèmes de gestion de ressources offre des logiciels de gestion financière, qui portent sur des aspects tels que les comptes débiteurs, l'établissement de budgets et la gestion matérielle, ainsi que des outils de gestion du capital humain, qui sont notamment liés à la gestion des ressources humaines, à la planification des horaires des employés, et au traitement de la paie. Le secteur Systèmes d'information, réseau de la santé offre des solutions cliniques telles que des systèmes de suivi des patients, de dossiers de santé électroniques de patients, de radiologie et de traitement des renseignements de laboratoire pour les établissements de soins de santé.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site Web à l'adresse suivante : www.medisolution.com


Remarque : Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives". Les verbes "croire", "s'attendre à", "prévoir", "avoir l'intention de", "estimer" et toute autre expression qui est une prédiction ou indique des événements ou tendances futures et qui ne se rapporte pas à des faits historiques signalent les déclarations prospectives. Le lecteur ne doit pas s'appuyer sur les déclarations prospectives, car à celles-ci sont associés des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, connus ou non, qui peuvent faire en sorte que les résultats, rendements ou réalisations réels diffèrent de façon importante des résultats, rendements ou réalisations énoncés dans ces déclarations prospectives ou sous-entendus par celles-ci. Les résultats réels peuvent différer de façon importante en raison de plusieurs facteurs, dont la fluctuation des résultats d'exploitation de la Société en raison de la demande de ses produits, de la durée des cycles de vente, de l'importance et de la date de réalisation des opérations individuelles avec des clients et d'autres éléments similaires, de l'évolution des marchés et des exigences des clients, du lancement de nouveaux produits par les concurrents, de la capacité de la Société à attirer et à fidéliser les membres clés de la direction, de la possibilité que des mesures de restructuration supplémentaires doivent être prises, de l'incidence potentielle des activités de restructuration actuelles sur les produits et le bénéfice et d'autres facteurs mentionnés dans les documents et rapports déposés par la Société en vertu de règlements.

Renseignements

  • MédiSolution Ltée
    Paul Lepage
    Vice-président exécutif et chef de l'exploitation
    (514) 850-5040
    info@medisolution.com