MédiSolution Ltée
TSX : MSH

MédiSolution Ltée

01 sept. 2005 09h01 HE

MediSolution/Ressources financiéres et systeme de paie en harmonie : Québec-Transplant acquiert la solution de gestion intégrée VIRTUO

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 sept. 2005) - Mplex Solutions (MD), une division de MédiSolution (TSX:MSH), annonce aujourd'hui qu'elle s'est vu confier la mise en place de sa solution intégrée Virtuo (MD), soit la gestion des ressources financières et du système de paie chez Québec-Transplant. L'expertise exhaustive de MédiSolution en gestion des ressources financières procurera à Québec-Transplant une solution intégrée assurant une gestion administrative efficace.

Réputée pour sa capacité de personnalisation et sa rapidité d'implantation, la gamme de produits Virtuo permet de gérer les applications financières et matérielles ainsi que le traitement de la paie. Ils ont été développés spécifiquement pour les entreprises qui oeuvrent dans ce secteur d'activité. Avec des bureaux à Montréal et à Québec, Québec-Transplant a pour mission de coordonner le processus du don d'organes au Québec. Québec-Transplant prévoit une croissance significative au cours des prochaines années.

"MPlex Solutions, une division de MédiSolution, nous offre un système qui répond tout à fait à nos besoins, a déclaré Jocelyne Thifault, directrice administrative chez Québec-Transplant. La solution Virtuo rencontre les objectifs que nous nous étions fixés, notamment avec ses systèmes financiers et de paie qui sont flexibles et qui permettent de s'ajuster au fur et à mesure selon la croissance de notre organisation."

"Ce contrat de 5 ans confirme la position de Mplex Solutions, une division de MédiSolution, en tant que chef de file de solutions intégrées des ressources au gouvernement du Québec. Le mandat confié par Québec-Transplant et ceux obtenus récemment à la RAMQ, au ministère de la Justice et à la Régie des rentes du Québec, constituent une vitrine pour les autres ministères et agences gouvernementales intéressées à rationaliser leurs opérations par le biais d'un fournisseur unique offrant une application de planification des ressources de l'entreprise étoffée et efficace" a déclaré Paul Lepage, vice-président exécutif et chef de l'exploitation chez MédiSolution Ltée.

A propos de Québec-Transplant

Québec-Transplant est l'organisme officiellement mandaté par le ministère de la Santé et des Services Sociaux pour assurer la coordination du don d'organes au Québec.

Avec des bureaux à Montréal et à Québec, Québec-Transplant a pour mission de coordonner et faciliter les activités reliées à l'identification, à l'attribution et au prélèvement des organes humains afin de contribuer à l'amélioration continue de la qualité des services offerts aux personnes nécessitant une greffe d'organes.

A propos de MédiSolution et de MPlex Solutions

Forte de l'expérience acquise au cours des vingt dernières années dans l'informatisation des technologies, MPlex Solutions offre une gamme de progiciels intégrés de gestion des ressources financières, humaines et de paie, à plus de 200 clients dans les secteurs suivants : gouvernemental, institutionnel et municipal. La gamme de progiciels Virtuo comprend les applications financières, budgétaires, d'approvisionnement, de ressources humaines, de gestion des horaires, de paie et d'intelligence d'affaires. Pour de plus amples informations, www.mplexsolutions.com ou www.medisolution.com.

MédiSolution (TSX:MSH) est un chef de file des technologies de l'information liées aux soins de santé. La Société offre des logiciels, des services et des solutions aux établissements de soins de santé partout en Amérique du Nord. Au-delà de 500 hôpitaux, cliniques et autres établissements de soins de même que près de 200 organismes du secteur public et organismes liés aux gouvernements ont recours aux systèmes de MédiSolution pour maximiser leur efficacité opérationnelle, réduire leurs coûts et améliorer la prestation des soins de santé.

Remarque : Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives". Les verbes "croire", "s'attendre à", "prévoir", "avoir l'intention de", "estimer" et toute autre expression qui est une prédiction ou indique des événements ou tendances futurs et qui ne se rapporte pas à des faits historiques signalent les déclarations prospectives. Le lecteur ne doit pas s'appuyer sur les déclarations prospectives, car à celles-ci sont associés des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, connus ou non, qui peuvent faire en sorte que les résultats, rendements ou réalisations réels diffèrent de façon importante des résultats, rendements ou réalisations énoncées dans ces déclarations prospectives ou sous-entendus par celles-ci. Parmi les facteurs pouvant faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon importante de ceux qui sont énoncés dans les déclarations prospectives, mentionnons la conjoncture économique, les taux d'intérêt, la disponibilité du financement par actions et par emprunt et d'autres risques que la Société présente de temps à autre dans ses documents d'information continue. La Société ne s'engage pas à mettre à jour publiquement ou à modifier ces déclarations prospectives pour tenir compte de nouveaux renseignements ou d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Renseignements

  • MediSolution Ltée
    Paul Lepage
    Vice-président exécutif et chef de l'exploitation
    (514) 850-5040
    info@medisolution.com