Medtronic du Canada Ltée

Medtronic du Canada Ltée

14 mars 2012 10h00 HE

Medtronic du Canada reçoit le prix du meilleur employeur de néo-Canadiens pour 2012

La société Medtronic du Canada reconnue pour son leadership à faire place aux nouveaux immigrants

BRAMPTON, ONTARIO--(Marketwire - 14 mars 2012) -

À L'ATTENTION DE : Entreprise, Grand Toronto, Rédacteurs communautaires

Medtronic du Canada Ltée (Medtronic), un chef de file de renom au pays en technologies médicales et systèmes de santé novateurs, a été nommée Meilleur employeur de néo-Canadiens pour 2012, dans le cadre du concours annuel de Mediacorp. Ce prix spécial qui reconnaît les meilleurs employeurs du pays pour les immigrants récents se fonde sur l'efficacité d'une entreprise à se servir de programmes intéressants pour aider les nouveaux Canadiens de talent à faire la transition à un nouveau milieu de travail et à la vie au Canada.

«Nous sommes enchantés d'avoir reçu le titre de Meilleur employeur de néo-Canadiens», a déclaré monsieur Neil Fraser, président de Medtronic du Canada. «Nous sommes très fiers de nos employés nouveaux immigrants et faisons place à la créativité et à l'innovation dont ils font preuve. Ils contribuent de façon inestimable à la réussite de notre entreprise - la diversité étant un point fort significatif et un atout commercial.»

Depuis son siège social à Brampton, en Ontario, Medtronic a formé des partenariats avec des divers organismes, dont ACCES Employment, le Newcomer Centre of Peel et le Dufferin-Peel Adult Learning Centre pour stimuler l'embauche de nouveaux immigrants. «Nous avons eu beaucoup de succès à nous doter d'individus bien qualifiés et très motivés. L'accent que nous mettons sur la diversité et l'inclusion est un élément clé de nos stratégies de gestion du talent», a souligné monsieur André Guérin, directeur des Ressources humaines.

À sa sixième édition cette année, le concours des Meilleurs employeurs de néo-Canadiens est administré par les directeurs de la rédaction de Canada's Top 100 Employers en association avec ALLIES, un projet conjoint de The Maytree Foundation et de The J.W. McConnell Family Foundation.

Cette reconnaissance en 2012 à titre de Meilleur employeur de néo-Canadiens s'ajoute à la liste des nombreux honneurs conférés à Medtronic du Canada au cours des dernières années. En 2011 et 2012, la société Medtronic s'est classée parmi les Canada's Top 100 Employers et a été élue Top Employer in the GTA par Media Corp. La société a également été nommée l'un des Meilleurs lieux de travail du Canada et l'un des Best Workplaces for Women au pays par le Great Place to Work Institute of Canada en 2011.

Au sujet de Medtronic du Canada Ltée

Medtronic du Canada Ltée est un chef de file canadien de confiance en systèmes de soins et technologies médicales de pointe pour soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie dans les domaines des maladies cardiaques et vasculaires et du diabète, pour la chirurgie de la colonne vertébrale, la neurochirurgie ainsi que pour la chirurgie oto-rhino-laryngologique. La société Medtronic, dont le siège social est situé à Brampton, en Ontario, est fière d'employer quelque 745 Canadiens. Elle compte aussi des bureaux régionaux à Vancouver et Montréal. Elle exploite également une usine de fabrication, Medtronic CryoCath, à Pointe-Claire, au Québec.

www.medtronic.ca

Au sujet de Mediacorp

Fondé en 1992, Mediacorp Canada Inc. est le plus important éditeur de périodiques et de guides de qualité dans le domaine de l'emploi. Situé à Toronto, cet éditeur gère annuellement le projet Canada's Top 100 Employers, incluant notamment le concours national ainsi que 18 concours régionaux et d'intérêt spécial. Mediacorp exploite également un moteur de recherche populaire, Eluta.ca, permettant aux chercheurs d'emploi de trouver les nouveaux affichages - ainsi que des renseignements vérifiés sur les avantages accessoires et sociaux - directement de milliers d'employeur du pays. Pour plus de détails sur les critères d'attribution des prix et sur la sélection des employeurs, veuillez visiter : www.canadastop100.com/immigrants.

www.mediacorp.ca

Renseignements