Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

04 mars 2008 15h58 HE

Melkior clôture la vente des ses intérêts dans les Monts Otish à Kakanda

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 mars 2008) - Ressources Melkior inc. (TSX CROISSANCE:MKR) est heureuse d'annoncer qu'elle a clôturé la vente à Kakanda Resources Corp. de sa participation de 50% dans une convention de coparticipation avec Santoy Resources Ltd. Melkior a vendu à Kakanda sa participation de 50% dans 968 claims (groupe A) et dans 13 claims (groupe B) dans le basin des Monts Otish. Melkior a aussi vendu son intérêt de 50% dans une convention d'option avec Majescor Resources Inc. lui permettant d'acquérir une participation de 66 2/3% dans 317 claims dans la même région (groupe C).

En contrepartie, Melkior a reçu 500 000 $ en espèces et 4,1 million d'actions de Kakanda. Melkior retiendra une redevance de 1% du produit net d'affinage (PNA) sur le groupe A et une redevance de 0,25% du PNA sur le groupe B.

Kakanda deviendra un explorateur important en uranium en 2008. Elle explorera activement les propriétés acquises, parallèlement avec des propriétés déjà détenues. En tant qu'actionnaire de Kakanda, Melkior participera dans les programmes d'exploration de Kakanda.

Le présent communiqué de presse a été préparé par Jens E. Hansen, ingénieur, président et administrateur de Ressources Melkior inc.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités réglementaires Melkior ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité ou son exactitude.

Renseignements