Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

28 févr. 2008 11h04 HE

Melkior fore à Launay (or) et commence des travaux à Eldorado (nickel)

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 fév. 2008) - Ressources Melkior inc. (TSX CROISSANCE:MKR) est heureuse d'annoncer qu'un programme de 2,500 mètres de forage est en cour sur la propriété aurifère de Launay. La propriété de Launay est située à environ 100 au nord-ouest de Val-d'Or, Québec. Elle est la propriété à 100% de Melkior depuis le milieu des années 1980. La propriété a deux dépôts aurifères : la zone Principale et la zone 75.

Le programme de forage actuel est planifié pour vérifier et améliorer la définition de la zone 75. Un trou est planifié pour la zone Principale et un trou va être foré sur la propriété Trojan nouvellement acquise.

Un programme de coupe de lignes de 55 kilomètres a commencé sur la propriété nickélifère Eldorado détenue à 100% par Melkior. Cette propriété est localisée à environ 20 kilomètres au sud-est de Timmins Ontario. La propriété est contiguë à la propriété nickélifère de Liberty Mines inc. (vous référer à www.melkior.com).

Le programme de coupe de lignes va couvrir une série d'anomalies électromagnétiques sur lesquelles des travaux de géophysique et de forage seront entrepris pour tester de possibles masses sulfite. Les coupes de lignes sont localisées à environ 1,5 km au nord du moulin de Liberty Redstone.

Le présent communiqué de presse a été préparé par Jens E. Hansen, ingénieur, président et administrateur de Ressources Melkior inc.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité ou son exactitude.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités réglementaires Melkior ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

Renseignements