Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

21 juil. 2009 12h25 HE

Melkior jalonne davantage de claims sur la propriété Carscallen Timmins et continue d'explorer à Timmins

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 juillet 2009) - Ressources Melkior inc., (TSX CROISSANCE:MKR) est heureuse d'annoncer qu'elle a acquis deux groupes additionnels de claims dans la région très active de Timmins Ouest.

Dix-huit unités de claim sur 288 hectares ont été jalonnées dans le canton de Carscallen. Ces unités de claims sont contiguës et élargissent la propriété aurifère de Carscallen détenue à 100% par Melkior. La propriété Carscallen comprend désormais 102 unités de claim sur 1603 hectares.

Tel que communiqué le 8 juillet 2009, Melkior exécute actuellement un programme de forage initialement prévu de 8 à 10 trous pour un total de 1 200 mètres. Le programme a maintenant été augmenté pour totaliser environ 1 800 mètres de forage.

En plus du programme de forage, des coupes de lignes et un programme de géophysique sont en cour sur les propriétés de Bristol et Fripp détenues à 100 % par Melkior. La propriété Bristol est adjacente à celle de West Timmins Mining et située à 5 kilomètres au nord de celle de Lake Shore. La propriété Fripp est située à 25 kilomètres au sud-est de celle de Lake Shore. Pour visualiser l'emplacement des propriétés de Melkior dans la région de Timmins, veuillez consulter la carte ci-jointe.

Melkior a aussi jalonné la propriété aurifère de Shaw de 107 unités de claims sur 1712 hectares pour une participation à 100% dans la partie sud-ouest du canton de Shaw. Ce groupement de claims est situé 25 kilomètres à l'est de celle du dépôt aurifère de Lake Shore et immédiatement au nord de la propriété Eldorado de Melkior.

Ce communiqué a été préparé par Jens E. Hansen, ing. Président et administrateur de Ressources Melkior inc., et personne qualifiée selon la norme canadienne 43-101.

A propos de Melkior :

Melkior est une société junior d'exploration minière avec un portefeuille de projets de qualité au Québec et dans les secteurs de McFaulds et Timmins en Ontario.

Ce communiqué peut renfermer des énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités réglementaires.

Une carte est disponible sur le site Internet de Marketwire à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/TimminsAreaMap_July09011.pdf.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements