Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

14 janv. 2011 14h10 HE

Melkior modifie son régime d'options d'achat d'actions

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 jan. 2011) - Ressources Melkior inc. (TSX CROISSANCE:MKR) (« Melkior » ou la « Compagnie ») annonce que le conseil d'administration de Melkior a approuvé la conversion du régime d'option d'achat d'actions (le « régime ») d'un régime à nombre variable à un régime à nombre fixe. Le régime a été modifié afin de simplifier son administration et afin d'y intégrer les nombreuses modifications apportées récemment à la politique de la Bourse de croissance TSX portant sur les options d'achat d'actions incitatives. Voici les principaux changements apportés au régime:

  • Le nombre d'action pouvant être émises lors de l'exercice de toutes les options octroyées selon le plan ne peut excéder 10 948 000, représentant légèrement moins que 10 % des actions émises et en circulation. Des 10 948 000 options du nouveau plan, 9 970 000 ont déjà été émis aux administrateurs, dirigeants et consultants. Ceci laisse 978 000 pour des octrois futurs;
  • A moins d'indications contraires du conseil d'administration au moment de l'octroi, les options octroyées ne peuvent être acquises que graduellement à raison de 1/6 des options à tous les trois mois à partir de la date d'octroi;
  • Dans le cas où un détenteur d'options cesse d'être une personne éligible en vertu du régime avant la date d'expiration de ses options, les options expireront à la première des dates suivantes : 12 mois après la date de cessation d'éligibilité ou à la date d'expiration des options. Lorsqu'un détenteur cesse d'être une personne éligible suivant une résiliation de contrat pour des motifs sérieux, les options expireront à la date de l'avis de résiliation.
  • Les options ne sont plus assujetties à une période de détention obligatoire de 4 mois à compter de la date d'octroi.

Ces modifications au régime sont assujetties à l'approbation définitive de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Melkior :

Melkior est une société junior d'exploration minière avec un portefeuille de projets actifs dans les secteurs Timmins Ouest et McFaulds « Ring of Fire » en Ontario. Melkior détient aussi une participation de 49 % dans le gîte de nickel-cuivre-platine-palladium de Delta Kenty en Ungava, ainsi que plusieurs autres propriétés aurifères en Ontario et au Québec.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements