Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

11 août 2009 08h00 HE

Melkior nomme Daniel Wolfus administrateur

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 11 août 2009) - Ressources Melkior inc., ("Melkior") (TSX CROISSANCE:MKR), est heureuse d'annoncer la nomination de Daniel Wolfus comme administrateur de Melkior en date du 7 août 2009, sous réserve des approbations réglementaires. Le conseil d'administration de Melkior a approuvé l'octroi de 400 000 options d'achat d'actions à Daniel Wolfus pouvant être levées pendant 5 ans à un prix de 0,40 $ l'action.

Daniel Wolfus a plus de 40 ans d'expérience dans le domaine bancaire et le monde des affaires. De 1980 à 1997, Monsieur Wolfus était le président du conseil d'administration et chef de la direction de Hancock Savings Bank à Los Angeles. De 1969 à 1982, Monsieur Wolfus était un banquier d'affaires chez E.F. Hutton & Co. Il est devenu associé et vice-président senior en charge du département corporatif des finances de la côte ouest. Durant son mandat à E.F. Hutton, il était responsable de projets qui ont généré plus de 6 milliards de $ de financement pour des institutions financières importantes et des municipalités. Il est présentement administrateur d'Evolving Gold Corp., Midway Gold Corp. et MD Cowan and Co., un manufacturier d'équipement de forage dans le pétrole.

"Melkior a la chance d'avoir Daniel Wolfus sur son conseil d'administration. Monsieur Wolfus est un professionnel avec une expérience considérable en affaires et en finance. Melkior est à un point critique de son développement grâce à des intersections en or significatives à Carscallen West Timmins, une position clé dans la zone de Timmins, de vastes positions dans le "Ring of Fire" de McFaulds et une participation à 49% en Ungava pour du nickel-cuivre-platinium-palladium" mentionne Jens E. Hansen, président de Melkior.

A propos de Melkior :

Melkior est une société junior d'exploration minière avec un portefeuille de projets actifs à Timmins Ouest et McFaulds " Ring of Fire " en Ontario. Melkior détient aussi une participation de 49% dans le gisement de nickel-cuivre-platinium-palladium de Delta Kenty en Ungava.

Jens E. Hansen,

Président et administrateur de Ressources Melkior inc.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité ou son exactitude.

Renseignements