Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

29 févr. 2008 09h42 HE

Melkior nomme Michael A. Berry conseiller et Michel Blouin secrétaire

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 fév. 2008) - Ressources Melkior inc. (TSX CROISSANCE:MKR) est heureuse de nommer Michael A. Berry, Ph.D. conseiller de Melkior. Dr. Berry a une expérience considérable en tant que gestionnaire de portefeuille institutionnel ayant travaillé pour Virginia Retirement System, Dreman Value Advisors (Zurich Kemper) et Heartland Advisors Inc.

Il a conseillé les gouvernements du Costa Rica, du Canada et de la Chine (RPC) ainsi que la Banque mondiale, USAid, Citigroup et Solomon Brothers.

Depuis septembre 1999, Dr. Berry s'est taillé une renommée en tant qu'innovateur dans l'investissement de compagnies d'exploration. Il offre ses conseils sur des compagnies d'exploration aux investisseurs dans sa note matinale qui est très populaire. De plus, il est un orateur dans des conférences sur les investissements en Amérique du Nord et à l'étranger.

Melkior a hâte de bénéficier des conseils de Dr. Berry afin de trouver les meilleures façons de présenter Melkior aux investisseurs à travers le monde.

De plus, Melkior est heureuse de nommer Me Michel Blouin en tant que secrétaire. Me Blouin est associé de l'étude légale Lavery, de Billy s.e.n.c.r.l.

Melkior a octroyé 200 000 options d'achat d'actions à Michael A. Berry et 200 000 options d'achat d'actions à Me Michel Blouin, pour une période de 5 ans au prix de levée de 0,25 $ l'action.

Le présent communiqué de presse a été préparé par Jens E. Hansen, ingénieur, président et administrateur de Ressources Melkior inc.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités réglementaires Melkior ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité ou son exactitude.

Renseignements