Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

28 févr. 2011 14h00 HE

Melkior retient les services de Windward Global

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 fév. 2011) - Ressources Melkior inc. (« Melkior » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:MKR) a le plaisir d'annoncer qu'en date du 28 février 2011 et sous réserve des approbations règlementaires, elle a retenu les services de Windward Global (« Windward ») de Charlotte en Caroline du Nord. Windward, fondée par son dirigeant principal, Kelly Boatright, offrira son expertise au niveau des services de relations avec les investisseurs et de relations publiques de Melkior. Windward dessert des entreprises du secteur des ressources naturelles depuis plus de vingt ans et est bien présente et bien établie au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Windward recevra un acompte mensuel de 5 000 $US, plus certaines dépenses approuvées. La première facturation comprendra des frais de démarrage de 2 500 $US. L'entente progressera sur une base mensuelle, renouvelable automatiquement, et pourra être résiliée par l'une ou l'autre des parties suivant un préavis écrit de deux semaines. Windward n'est pas impliqué dans des activités de tenue de marché et se limitera à offrir des services-conseil en relations publiques et en relations avec les investisseurs.

Windward entretient un vaste réseau de représentants et de services de comptes-clients à Toronto, New York, Charlotte, Atlanta, Londres en Angleterre et Zurich en Suisse. En plus d'organiser des tournées de rencontres avec des courtiers, Windward gèrera également la diffusion des communiqués, aidera à la conception de la documentation de marketing et dans diverses tâches reliées aux programmes de relations publiques et de relations avec les investisseurs de Melkior.

À propos de Melkior :

Melkior explore activement pour l'or dans le camp minier de Timmins Ouest, où Melkior a fait une nouvelle découverte aurifère importante qui fait présentement l'objet de travaux de forage. Melkior détient également des propriétés d'exploration pour l'or dans la région de l'Abitibi au Québec, ainsi qu'une vaste position de terrain dans le nouveau district minier du Nord de l'Ontario connu sous le nom de « Ring of Fire » (l'anneau de feu).

Ce communiqué peut renfermer des énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités règlementaires.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements