Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

09 oct. 2008 11h10 HE

Melkior: Revue des projets

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 oct. 2008) - Ressources Melkior inc. ("Melkior") (TSX CROISSANCE:MKR) est heureuse de donner une mise à jour de ces projets d'exploration.

Melkior a approximativement 4 millions de $ disponibles pour ces différents projets d'exploration ainsi que pour l'administration, ce que le management considère adéquat pour environ deux ans.

Revue des projets:

1. McFauld's Rive Est - Nickel. La transaction sur la propriété a été complétée et acceptée par les autorités réglementaires (communiqué du 25 septembre 2008). Un levé MEGATEM a été interprété et un suivi VTEM des anomalies interprétées du soubassement a été complété.

2. McFauld's Rive Ouest - Nickel. Un levé MEGATEM a été complété et l'interprétation est en cours.

3. Timmins Ouest - Or. Le forage a été complété. L'échantillonnage des carottes est en cours.

4. Timmins Loveland - Nickel et Or. Un levé aéroporté VTEM a été organisé et devrait avoir lieu bientôt.

5. Geraldton - Or. Un levé aéroporté d'Aeroquest Limited a été complété et le suivi sur le terrain est en cours.

6. Launay - Or. Le forage a été complété et un rapport géologique complet a été reçu. Le rapport est présentement évalué.

7. Delta - Kenty - Nickel et PGE. (49% MKR - 51% Xstrata Nickel). Aucun programme n'a été proposé depuis trois ans. L'information est évaluée afin de planifier un programme dans le futur.

8. Otish - Molybdène. Un levé aéroporté au magnétomètre et au spectromètre a été complété et l'information est présentement traitée par le contracteur.

Melkior a eu à sa disposition les fonds nécessaires pour avancer l'exploration sur toutes ces propriétés détenues à 100%. Ceci maintiendra ces propriétés à jour pour plusieurs années.

Dans l'immédiat, Melkior planifie concentrer ces travaux d'exploration sur les propriétés de McFaulds et Timmins. Les autres propriétés sont des actifs de grande valeur et seront explorées de nouveau aux moments opportuns.

Le présent communiqué de presse a été préparé par Jens E. Hansen, ingénieur, président et administrateur de Ressources Melkior inc. et personne qualifiée selon la norme canadienne 43-101.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité ou son exactitude.
Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités réglementaires. Melkior ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

Renseignements