Fondation Farha

Fondation Farha
Fondation Farha - CA MARCHE

Fondation Farha - CA MARCHE

27 sept. 2013 09h59 HE

Menez le changement et marchez avec la Fondation Farha ce dimanche

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 sept. 2013) -

À l'attention de : Bureau des nouvelles/Rédacteur en chef
Sujet : La Fondation Farha, chef de file québécois pour la lutte contre le VIH/SIDA est l'hôte de la 21e édition de ÇA MARCHE, une marche annuelle de 7 kilomètres dans les rues du centre-ville de Montréal, et qui a pour but d'éveiller les consciences sur le VIH/SIDA et de soutenir plus de 20 000 personnes au Québec vivant avec cette terrible maladie. Cette année, la fondation se concentre sur l'éducation et veut inspirer la jeunesse à s'impliquer et à soutenir la cause du VIH/SIDA dans sa communauté. La prévention et l'éducation auprès de la jeunesse sont des éléments faisant partie des nombreux programmes financés par la Fondation Farha dans sa contribution de plus de 9 millions de dollars à 76 organisations à travers le Québec, et ce, depuis sa création en 1992.
Quand : Dimanche le 29 septembre à 9h00. Horaire de ÇA MARCHE :
8 h 30 : Ouverture officielle du site au public au parc Émilie-Gamelin (station Berri-UQAM) Inscriptions et dons
9 h à 9 h 30 : Échauffements aérobiques avec À Pieds Levés
9 h 30 : Les marcheurs prennent position sur la rue Sainte-Catherine
10 h : Cérémonie d'ouverture
10 h 30 : Début de la marche
10 h 30 à 12 h 30 : Les participants marchent dans les rues du centre-ville de Montréal. Activités, collations, bouteilles d'eau et surprises seront offertes tout au long du trajet!
12 h 45 : Retour au Parc Émilie-Gamelin avec la performance du groupe Brésilien Zuruba, dirigeant les marcheurs avec leurs tam-tams.
13 h : Spectacle de fermeture
14 h : Cérémonie de fermeture
14 h 15 : ÇA MARCHE 2013 se termine, bien que la collecte de fonds se poursuive jusqu'au 1er décembre 2013 pour la Journée mondiale de la lutte contre le SIDA.
Où : ÇA MARCHE débute au Parc Émilie-Gamelin (au coin des rues Ste-Catherine Est et St-Hubert), accessible par la sation de métro Berri-UQAM.
Entrevues : Linda Farha, porte-parole de la Fondation Farha, sera disponible pour des entrevues lors de ÇA MARCHE 2013. S'il-vous-plaît, entrez en contact avec Kim Marx, dont les coordonnées se trouvent plus bas, pour planifier votre entrevue.

Médias sociaux : Restez en contact avec la Fondation Farha en ligne par le biais des pages officielles Facebook et Twitter. Le mot-clic officiel de l'événement est : #CAMARCHE

Pour plus d'informations, contactez la Fondation Farha au 514.270.4900 ou au farha@farha.qc.ca

Visitez camarche.ca pour plus de détails concernant la plus grande marche pour le VIH/SIDA au Québec.


Renseignements