Mercedes-Benz Canada

Mercedes-Benz Canada

21 sept. 2007 16h30 HE

Mercedes-Benz Canada lance un site Web pour la nouvelle Classe C

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 sept. 2007) - Mercedes-Benz Canada a lancé un nouveau site Web comprenant des images, vidéos, messages d'atmosphère et faits saillants sur la toute nouvelle Classe C 2008 de Mercedes-Benz.

Ce site se trouve à l'adresse suivante : www.mercedes-benz.ca/allezdelavant

Reconnaissant que de nombreux conducteurs voient leur véhicule comme une extension de leur personnalité, le site demande aux visiteurs : " Qu'est-ce qui vous fait aller de l'avant ? " Cinq messages d'atmosphère jouent le rôle de " réponses ", chacun représentant une dimension différente du véhicule et de la personnalité du conducteur.

Une des caractéristiques clés de ce site innovant est un dispositif de personnalisation de la brochure, grâce auquel les visiteurs peuvent créer - et s'envoyer - une brochure électronique personnalisée contenant les informations qui les intéressent. Ce site encourage aussi les visiteurs à placer les images et contenu vidéo de la Classe C sur leurs blogues ou autres sites personnels.

Mark Forsyth, Directeur des services interactifs chez Mercedes-Benz Canada, précise : " Comme il comporte un dispositif unique de personnalisation de la brochure, une galerie intégrée pour les médias et des liens directs menant à un configurateur en ligne et à un localisateur de concessionnaires, ce site permet aux clients existants et potentiels de Mercedes-Benz Canada de vraiment voir la nouvelle voiture en détail. "

La nouvelle Classe C a tout juste fait son apparition dans les salles d'exposition Mercedes-Benz à travers le Canada et les concessionnaires ont déjà recontré de nombreux consommateurs impatients de se glisser au volant de la berline de luxe. " Notre aperçu en ligne a déjà généré un niveau d'intérêt très élevé et nous pensons que ce nouveau site encouragera bien d'autres personnes à faire un essai routier ", déclare M. Forsyth.

Le site a été conçu par l'agence Web de Mercedes-Benz Canada, henderson bas.

Pour voir les images du site Web, veuillez cliquer sur les liens suivants:

http://www.ccnmatthews.com/docs/mercweb1f.jpg

http://www.ccnmatthews.com/docs/mercweb2f.jpg

http://www.ccnmatthews.com/docs/mercweb3f.jpg

Renseignements