SOURCE: Mercuria Energy Group

Mercuria Energy Group

17 juil. 2012 07h08 HE

Mercuria développe ses activités d'échange de métaux à l'échelle mondiale

GENÈVE, SUISSE--(Marketwire - Jul 17, 2012) - Mercuria Energy (« Mercuria », « le Groupe ») développe ses activités d'échange de métaux à l'échelle mondiale.

Suite à une récente annonce selon laquelle Mercuria est rentrée dans le commerce du métal, le Groupe a le plaisir de confirmer que James Jian WU dirigera les activités chinoises d'échange de métaux de Mercuria basées à Shanghai - Mercuria (China) Metal Resources Co. Ltd. - en qualité de Directeur général et Responsable des échanges physiques de métaux à l'échelle mondiale.

Jian sera rejoint par son adjoint, également Directeur financier de la société pour la Chine, Jin GUO, qui a aussi intégré Mercuria récemment. L'équipe commerciale de Shanghai inclut également : Jianheng LUO, dans le commerce des produits dérivés, Hongjan WANG, dans le commerce du zinc, du plomb et des métaux précieux, et Lizhong LI, dans le commerce du nickel.

L'équipe de Shanghai travaillera en étroite collaboration avec Liam Brown et Ben Green, responsables des nouvelles activités d'échange des métaux de Mercuria à Londres, qui ont récemment quitté Goldman Sachs pour rejoindre la société.

Renseignements



  • Contacts :
    Contact auprès des médias
    Mercuria Communications
    Sophie Caverzasio
    +41 22 595 88 55