SOURCE: Mercuria Energy Group

Mercuria Energy Group

18 juil. 2012 15h58 HE

Mercuria renforce sa présence croissante en Chine

GENÈVE, SUISSE--(Marketwire - Jul 18, 2012) - Mercuria Energy (« Mercuria », « le Groupe ») renforce davantage sa présence en Chine.

Mercuria est active en Chine depuis plus de huit ans et depuis 2004, la société a renforcé sa présence sur plusieurs marchés de l'énergie et de matières premières, notamment le pétrole, les produits pétroliers raffinés, le charbon et le minerai de fer, ainsi que dans les secteurs de l'échange de quotas d'émission et des investissements en actifs.

Afin de soutenir la croissance de ses activités, Mercuria a le plaisir d'annoncer l'établissement de Mercuria (Chine) Investment Co. Ltd., l'un des principaux membres de Mercuria Asia Group Holding Pte. Ltd.. Cette nouvelle entité gérera la totalité des activités d'échange et d'investissement du Groupe en Chine.

M. Jin Han, Directeur du Groupe Mercuria en Asie, a déclaré : « L'établissement de Mercuria (Chine) Investment Co. Ltd représente une étape décisive pour Mercuria, et place la société parmi les plus grands groupes d'acteurs institutionnels en Chine. »

Renseignements



  • Contacts :
    Mercuria Energy Group
    Sophie Caverzasio
    +41 22 595 88 55