Gouverneur général du Canada



Gouverneur général du Canada

03 déc. 2012 15h49 HE

Message de félicitations du gouverneur général à Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge concernant la venue prochaine d'un nouvel enfant dans la famille royale

LIMA, PÉROU--(Marketwire - 3 déc. 2012) - C'est avec joie que Sharon et moi avons appris la venue prochaine d'un nouvel enfant dans la famille royale. En cette merveilleuse occasion, nous désirons féliciter Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge au nom de tous les Canadiens.

Ce fut pour nous un honneur d'assister au mariage de Leurs Altesses Royales il y a plus d'un an, puis de les accueillir au Canada peu après. Leur amour et leur dévouement l'un pour l'autre étaient évidents, tout comme leur intérêt chaleureux pour les gens qu'ils ont rencontrés. Les Canadiens sont venus en grand nombre pour leur témoigner notre affection ainsi que notre respect pour la Couronne et tout ce qu'elle représente pour le peuple canadien. Cette heureuse nouvelle nous donne à nouveau l'occasion de leur montrer notre admiration.

Que la nouvelle année qui approche soit source de réjouissance, de célébrations et de santé pour Sa Majesté la Reine et tous les membres de la famille royale.

David Johnston

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements