Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

30 avr. 2012 16h47 HE

Message de Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général, au sujet de la nomination du représentant du Canada auprès de la fiducie "Queen Elizabeth Diamond Jubilee Trust"

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 avril 2012) - Mon épouse Sharon et moi désirons féliciter le très honorable Jean Chrétien pour sa nomination à titre de représentant du Canada auprès de la fiducie « The Queen Elizabeth Diamond Jubilee Trust ».

En tant qu'ancien premier ministre et membre de l'Ordre du Mérite de la Reine, M. Chrétien est le représentant tout désigné du Canada auprès de cette nouvelle organisation caritative, créée en l'honneur du 60e anniversaire de l'accession de Sa Majesté au trône. La relation chaleureuse que M. Chrétien a établie avec Sa Majesté tout au long de sa longue et distinguée carrière de même que son désir de contribuer à l'amélioration du pays lui seront utiles dans ses travaux auprès de la fiducie.

Je souhaite à M. Chrétien tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions et je serai heureux de travailler à ses côtés au soutien de cette extraordinaire entreprise.

David Johnston

Renseignements