Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

20 nov. 2013 09h55 HE

Message de Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, à l'occasion de la Journée nationale de l'enfant

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 20 nov. 2013) - Les enfants apportent une contribution tangible et significative à notre pays. Au cours de mes voyages, j'ai vu des enfants désireux et capables d'aborder des enjeux de société, d'aider des gens dans le besoin et d'améliorer notre pays.

Chaque année, le Canada souligne la Journée nationale de l'enfant, qui marque la ratification de la Convention relative aux droits de l'enfant des Nations Unies. Nous devons non seulement transmettre à nos enfants les valeurs et les idéaux prônés par les citoyens consciencieux, mais aussi leur donner une société dans laquelle ils pourront s'épanouir. Ils ne méritent rien de moins.

En cette occasion, j'espère que nous trouverons tous un moyen de rendre notre nation plus forte et plus juste, pour que nos enfants contribuent, pleinement et en toute sécurité, à façonner le Canada de demain.

David Johnston

Chaque année, la Journée nationale de l'enfant est célébrée le 20 novembre.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter

Renseignements