Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

24 déc. 2014 09h00 HE

Message de Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général et commandant en chef du Canada, aux membres des Forces armées canadiennes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 24 déc. 2014) - En tant que commandant en chef du Canada, c'est avec grand plaisir que j'offre mes meilleurs vœux du temps des fêtes aux soldats, aux marins et aux aviateurs des Forces armées canadiennes.

Je tiens également à remercier chaleureusement chacun d'entre vous pour votre disponibilité, votre dévouement constant et les nombreux sacrifices que vous et vos familles avez faits tout au long de l'année, au service de la nation et de l'humanité.

Être membre des Forces armées canadiennes n'est pas tâche facile; c'est plus qu'un métier, vous en savez quelque chose. Vous travaillez courageusement à aider les autres, à maintenir nos valeurs démocratiques et à servir nos idéaux de justice et de paix. Plusieurs d'entre vous le font dans des conditions difficiles et périlleuses ou en étant séparés des êtres qui vous sont chers. Les responsabilités associées à votre métier sont énormes et vous les assumez avec bienveillance et loyauté. Où que vous soyez, d'un bout à l'autre du pays ou à l'étranger, n'oubliez jamais le respect et la reconnaissance qu'éprouvent les Canadiens et les Canadiennes à votre égard.

En ce temps de réjouissances, je souhaite à tous les membres des Forces armées canadiennes et à leurs familles, santé, bonheur et joie!

David Johnston

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements