Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

04 juin 2009 11h41 HE

Message d'intérêt public : Arrêt de la circulation automobile en raison de la marche/course en rouge

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 juin 2009) - Pour donner le coup d'envoi de la Journée des Forces canadiennes, environ 2 500 militaires des Forces canadiennes et civils du ministère de la Défense nationale participeront à la 3e édition annuelle de la marche/course en rouge, qui aura lieu le vendredi 5 juin, de 12 h 30 à 14 h. Cet événement vise à célébrer la formidable contribution des militaires à la société et ce, au pays comme à l'étranger.

Les rues seront fermées à partir de midi jusqu'à environ 1 h 30 sur les deux côtés du canal Rideau. La circulation automobile sera interdite sur toutes les voies qui croisent les promenades Colonel-By et Reine-Elizabeth. La promenade Colonel-By sera donc fermée à partir de la rue Daly jusqu'au pont de l'avenue Bronson et, de l'autre côté, la promenade Reine-Elizabeth sera fermée à partir du pont jusqu'au parc de la Confédération. Les intersections qui se trouvent sur ce trajet seront fermées pendant la durée de l'événement. Les automobilistes qui empruntent la rue Wellington pour se rendre sur Colonel-By devront s'attendre à des bouchons de circulation et prévoir un itinéraire de rechange pendant la durée de l'événement.

Les gens du grand public qui souhaitent exprimer leur soutien sont invités à s'aligner au bord du trajet et à encourager les participants.

Renseignements

  • Renseignements: 1-866-377-0811/ 613-996-2353
    Après les heures de travail: 613-792-2973
    www.forces.gc.ca