Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

04 avr. 2014 08h00 HE

Message d'intérêt public : Des réservistes d'Oshawa s'entraînent dans la région du nord-ouest de Durham

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 4 avril 2014) - Des militaires du Ontario Regiment (Corps blindé royal canadien) s'entraîneront dans les environs de Claremont, de Broughm, et de Stouffville le 5 avril, entre 10 h et 16 h.

Cette instruction, à laquelle participeront six véhicules militaires, se déroulera principalement sur des chemins de concessions à faible circulation. On demande aux automobilistes de demeurer vigilants, puisque le scénario d'instruction vise à développer des compétences en reconnaissance et peut exiger des arrêts fréquents.

Dans l'ensemble, cette instruction a pour but de donner aux soldats l'occasion de mettre en pratique les compétences fondamentales nécessaires à l'exécution efficace de tâches de reconnaissance lors de futurs déploiements. Aucune munition ni fusil militaire ne sera utilisé durant cet entraînement.

Le Ontario Regiment (CBRC) est l'un des plus anciens régiments en service continu au Canada et constitue la seule unité de réserve de la région de Durham.

Pour un bref historique du régiment de la région de Durham, consultez le site Web du Ontario Regiment (CBRC) à http://www.army-armee.forces.gc.ca/en/ontario-regiment/index.page.

Renseignements

  • Sous-lieutenant Addison McGreagor
    The Ontario Regiment (CBRC)
    905-441-6160