Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

23 janv. 2013 09h00 HE

Message d'intérêt public : Exercice militaire près de Napanee, en Ontario

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 jan. 2013) - Du 25 au 27 janvier 2013, environ 100 réservistes du Princess of Wales' Own Regiment (PWOR) participeront à l'Exercice ARCTIC SURVIVOR, qui aura lieu au sud de la grande région de Napanee, en Ontario.

Cet exercice d'une durée de deux jours se déroulera sur un terrain privé près du chemin River et du chemin de canton 9. Il est possible que la population aperçoive des soldats et des véhicules militaires sur les routes locales dans le cadre de différents exercices de simulation. Les soldats transporteront peut-être de l'équipement de campagne et des armes réglementaires, mais ils n'utiliseront aucune munition réelle.

Le Régiment profite de cet exercice pour offrir de l'entraînement dans des conditions hivernales et perfectionner les techniques de patrouille individuelle et de patrouille en petits groupes, ce qui permettra aux soldats de se préparer en vue de l'exercice TRILLIUM RESPONSE, qui aura lieu en février 2013 dans le Nord de l'Ontario. Le PWOR est un régiment d'infanterie qui compte environ 180 militaires et qui est situé à Kingston, en Ontario.

Renseignements