Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

25 avr. 2013 14h00 HE

Message d'intérêt public : La formation d'artillerie locale tirera une salve d'honneur pour Son Altesse Royale le prince Philip, duc d'Édimbourg

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 25 avril 2013) - L'unité locale de la Réserve de l'armée, le 7e Régiment de Toronto de l'Artillerie royale canadienne, tirera une salve d'honneur de 21 coups à l'arrière de l'Assemblée législative, au Queen's Park, le samedi 27 avril 2013.

La salve d'honneur sera tirée pour souligner la participation de Son Altesse Royale le prince Philip, duc d'Édimbourg à un rassemblement militaire au Queen's Park. Son Altesse Royale le duc d'Édimbourg remettra un nouveau drapeau régimentaire au 3e Bataillon, The Royal Canadian Regiment. Cette cérémonie sera l'une des nombreuses activités organisées par la ville de Toronto et les Forces armées canadiennes pour célébrer le 200e anniversaire de la bataille de York.

Les résidents du secteur doivent savoir que les tirs causeront un bruit intense, et sont prévus à compter de 10 h, à 20 secondes d'intervalle, pendant 10 minutes.

Pour plus de renseignements concernant les cérémonies de commémoration de la bataille de York, consultez le site Internet suivant : http://www.toronto.ca/1812/.

Renseignements