Défense nationale

Défense nationale

22 janv. 2016 08h00 HE

Message d'intérêt public : Les réservistes de l'armée recevront un entraînement sur les habiletés en hiver

ST-CHARLES, ONTARIO--(Marketwired - 22 jan. 2016) - Environ 25 réservistes du 2e Bataillon, The Irish Regiment of Canada (2 IR RC) participeront à un entraînement sur les habiletés en hiver dans le centre communautaire de St-Charles, et aux abords de celui-ci, le 23 janvier 2016.

Les soldats se déplaceront à pied et manœuvreront à proximité du centre communautaire de St-Charles. Ils auront des fusils réglementaires, mais ne transporteront pas de munitions. La circulation pourrait être passablement perturbée, toutefois, nous demandons aux conducteurs de faire preuve de vigilance parce que les soldats se déplaceront à pied sur le côté de la route. Les membres de la communauté sont invités à s'approcher pour regarder l'entraînement.

L'objectif des manœuvres est de permettre aux soldats de mettre en pratique les habiletés essentielles nécessaires dans des conditions hivernales, et l'entraînement dans un camp d'hiver, les exercices, le démontage, ainsi que les déplacements dans un milieu enneigé sont au programme.

Renseignements